Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau Membre +
Hors ligne Hors ligne
Inscrit le
27 Juillet 2011 à 14:18:41
Actif dernièrement
04 Août 2011 à 00:33:30
Temps local
25 Septembre 2024 à 18:23:36
Messages Karma: + Karma: -
13 +10 -0

Voir les messages

Pages: 1
le: 27 Juillet 2011 à 16:48:39
Oooh, merciii. ~ Il est cool l'accueil !

(Enfin, sauf l'incitation licencieuse a l'exhibition, mais ça conforte uniquement des tendances déjà latentes chez moi. Bien suuur que je vais exposer tout mes piercings.)
    Merci x)! ça recoupe pas mal tout ce que j'avais lu sur le sujet en fait.

    Oh, c'est pas une question de vérification, je veux dire, je sais pertinemment que si le travail d'un tatoueur me tente, ce sera déjà pas un gros bourrin avec des résultats tout défoncés. J'ai aucune prétention vis a vis du reste; de ce que j'ai pu en discuter avec les tatoueurs locaux, y a énormément de trucs qui changent selon l'individu.
    C'est juste... Le besoin de savoir quoi. Ouais, je suis le genre de connard qui va documenter les composants de son yaourt sur wikipédia avant de le manger et qui démonte sa montre. C'est quasi pathologique.
    Alors ça me frustre pas mal tout ça, mais, uh, j'imagine que je verrais sur le moment a l'endroit ou je me ferais faire ma première encre. Après tout, on peut pas s'attendre a ce que toutes les pratiques soient standardisées...
      Strictement aucun rapport avec une volonté d’apprentissage, c'est juste quelque chose que je tenais a savoir avant d'envisager un premier tatouage en shop. J'aime bien explorer un concept en détails avant que quelqu'un s'amuse a passer a la pratique sur moi,de manière indélébile, potentiellement douloureuse etc...

      J'aurais sans doute du préciser ça tout de suite.  general_rigole

      J'irais donc chercher ailleurs, m'fin, ça me semblait quand même le coin le plus indiqué... Doctissimo, ça me file des boutons.
        (j'ai un doute sur la formulation exacte;)
        Bonjour bonjour, question un poil technique.
        Quelle est la marge entre trop profond (et la possibilité que l'encre fuse) et pas assez (encre évacuée au fil du temps qui laisse quand même des traces moches.) ?
        Si c'est une question de zone, par exemple, l'intérieur d'un avant bras sera piqué moins profondément qu'une cheville ?
        Une question de carnation de la peau?

        Ce serait déjà bien de m'expliquer le principe générique, mais si quelques approximations pouvaient être données en chiffre, je pleurerais de bonheur et je vous proposerais mon premier né. Juré craché.
          le: 27 Juillet 2011 à 14:39:15
          Silence, pour vous servir, 16 ans, petite chose engluée dans la puberté, quelques trous d'avance et des tonnes d'autres a venir.
          J'ai un sens minimal de la dérision, un égo sur-développé, mais je me soigne.
          Je suis branché littérature, théâtre shakespearien, bonne bière, death metal scandinave et folklore européen, sucettes a la cerise, cinéma, existentialisme adolescent, festivals et concerts, bref, je m'occupe.
          Ceci étant dit; état des lieux; une arcade, deux labrets décalés (ce serait plus simple de préciser snake bites, mais teeeellement plus mainstream), réalisés chez un perceur avec la licence et tout le barda
          Plus quatre trous au lobes et deux cartilages(le tout sur la même oreille), cette fois ci, cent pour cent maison (quand ça demande qu'un minimum de technique, j'aime pas payer pour que quelqu'un d'autre me fasse mal).
          Et j'espère que je vais être heureux ici, les gens ont l'air sympathiques. <3
          (puis aussi que je vais pouvoir pomper efficacement les infos que je suis venu chercher, mais, chtt, c'est accessoire.)
            Pages: 1
            FIN DU PROFIL