Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau Membre +
Hors ligne Hors ligne
Localisation : Rennes
Inscrit le
28 Janvier 2015 à 20:55:50
Actif dernièrement
29 Janvier 2015 à 20:22:42
Temps local
28 Septembre 2024 à 15:26:29
Messages Karma: + Karma: -
2 +8 -0

Voir les messages

Pages: 1
Hello Hello !
Voilà, je viens pour un petit soucis...(ou plutôt gros pour moi)
Donc je m'appelle Lily; j'habite (dans 3 jours) sur rennes et je suis tatoué et piercé... Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problèmes avec mes piercings sauf que depuis quelques mois mon piercing au téton me fait des caprices.
J'explique...Je me suis fait percé en 2012 le téton droit en boutique. La cicatrisation a bien fait son petit bonhomme de chemin jusqu'à ce que, lors de mon retour à la Réunion 4 mois après (île tropicale dans l'océan indien, mon 1er chez moi quoi), j'ai commencé a avoir des petites boules de chair à côté de mon piercing. Je me suis pas inquiété au début jusqu'à ce que ça devienne récurrent. Je suis allé voir un pierceur qui m'a (presque) houspillé car mon piercing d'origine était beaucoup trop petit pour mon téton et que la cicatrisation en fait avait du mal a se faire...
Il a donc mit un anneau, assez large afin de le laisser respirer et de faire des soins. Tout a commencer a rentrer de nouveau dans l'ordre jusqu'à ce que les problèmes reviennent...
On m'a dit que c'était des chéloides. Le médecin m'a prescrit un antibio crème. Ca a commencé à passer lentement puis c'est revenu. En fait, ca revient très souvent, ça part, ça revient... Le pire dans tout ça, c'est que non seulement ce n'est pas très esthétique mais qu'en plus il y a comme du....pu (?) dedans. Ou du moins du blanc dans les boules. Et parfois, au nettoyage, il y a un "liquide" blanc qui sort et de plus que ça se gorge de "sang" après (depuis hier, pas avant).
Le pierceur me dit que ce n'est rien mais j'avoue que j'ai un gros doute. De plus, ça commence a être un peu gros par rapport à ce que j'avais au début.
Quelqu'un aurait un idée de ce que je devrai faire ? (ou refaire) et ce que ca peut être ? J'ai très très envie de l'enlever même si j'ai souffert pour l'avoir (mais ça fait partit du truc aussi) mais si c'est un cas d'infection ?...
Etant nouvelle sur le forum, je ne sais pas si je dois mettre des photos sur le billet...
MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP
    le: 28 Janvier 2015 à 21:11:02
    Euh alors euh....Pas très doué pour les présentations mais je vais quand même faire un effort...
    Bonjouuur,
    Lily, 23 ans, Réunionnaise d'origine et qui migre vers la Bretagne (sur Rennes plus précisément). Je suis Aide médico psychologique en établissement spécialisée et ...et je suis tatouée (Dos, cheville & les deux épaules), percée (labret, hélix, téton, langue) et...Et voilà.
    En goût personnel....ça va de Claude Débussy, Mozart, Chopin, à OTEP, Napalm Death, Ensiferum, Helloween, Ghost, Mogwaï, God is an Astronaut, Lamb of god etc pour ce qui est de la musique et euh je dévore tout ce qui est sucré ._.
    Voilà voilà =)
      Pages: 1
      FIN DU PROFIL