Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau Membre +
Hors ligne Hors ligne
Inscrit le
29 Novembre 2015 à 14:50:32
Actif dernièrement
13 Avril 2016 à 21:07:46
Temps local
24 Novembre 2024 à 06:22:03
Messages Karma: + Karma: -
6 +3 -0

Voir les messages

Pages: 1
Merci beaucoup pour ta réponse !

Je dois appliquer la bétadine pendant combien de temps ? Et donc j'arrête de mettre de l'huile de Jojoba du coup ?

Haha, oui, je commence à comprendre ce que le mot patience veut réellement dire avec mes stretch, mes deux lobes étant capricieux.

Et donc du coup, si j'ai bien compris, j'ai une petite lésion. Mais comment j'ai pu me faire ça en sachant que je n'avais jamais enlèvé mon bijoux auparavant ?
    Bonjour,
    Après avoir attendu deux mois avant de stretcher mon lobe droit en 4mm, j'avais dû enlever mon expander au bout d'une semaine car mon lobe était gonflé, dur et avait un léger saignement. J'ai donc de nouveau attendu un mois avant de repasser mon expander en 4mm. Tout c'était bien passé : presque pas de douleur, ni de lymphe. Bref, nickel.

    Ça fait presque trois semaines mais voilà, hier mon lobe me démangeais, je me suis donc gratté et là, surprise : je sens une espèce de croute derrière mon lobe. J'enlève donc mon pas de vis et nettoie avec un coton de tige.
    Ce matin, même scénario sauf que cette fois-ci mon lobe était légèrement gonflé et rouge. J'ai donc enlevé totalement mon bijoux et là j'ai pu vois que l'intérieur de mon trou était comme violacé, comme si j'avais un bleu autour de mon lobe. En plus de ça, j'ai eu un saignement et de la lymphe (ou du pue, je ne sais pas trop). Je suis donc une nouvelle fois repassé en 3mm.

    Je voulais savoir ce que je pouvais faire pour que mon lobe se "rétablisse" plus vite et à quoi se soudain revirement était dû étant donné que ça fait trois mois que mon lobe est stretché ?

    Merci d'avance pour vos réponses et désolée pour ce long pavé ! (: 
      Oui, le pierceur que je suis partie vois m'a dit que rester avec un expander ne serait pas bon pour mon lobe, alors il m'a repassé mon plug en 3mm en acrylique.
      Ce qui me fait bizarre, c'est que mon lobe soit encore un peu "dur" (surtout quand je le compare à l'autre, qui est en 2.5mm), donc j'ai peur d'avoir un ganglion.

      Sinon, je voulais savoir, d'ordinaire, je stretch mes lobes avec de l'huile de Jojoba, est-ce que c'est mauvais ? (comme tu m'as dis de mettre de l'huile qu'à l'extérieur le temps de l'inflammation)


        Merci beaucoup pour la réponse ! (:

        Je ne sais pas si ma photo est très nette.
        Je trouve ça bizarre que ma peau ait craqué en sachant que l’agrandissement n'était pas vraiment important (même pas 0.5mm du coup). =/
        Je voulais aussi savoir si je pouvais de nouveau hydrater mon lobe avec de l'huile de Jojoba ? Et à quelle fréquence faut-il que je le nettoie ? (En sachant que mon bijoux est en acrylique)

          Bonjour, bonsoir,

          Voilà, j'ai un problème avec mon stretch. Je suis actuellement en 3mm et j’ai voulue passer en 4mm (après avoir attendue un mois, bien sur) il y a quelque temps déjà. Après avoir essayé une première fois et voyant que cela ne passait pas, j'ai abandonné et ai ré-essayé une semaine plus tard. Mon expander de 4mm ne passant toujours pas, je décide donc de passer par une taille intermédiaire (3.5mm). Après avoir donc reçue mon bijoux (spirale en acrylique), je décide de la passer. Seulement problème : même là elle ne passe pas entièrement. Je décide donc de la laisser dans mon lobe sans l'avoir "enfoncer" jusqu'au bout.
          Jusque là tout va bien, mais, après le stretch, mon lobe était extrêmement gonflé et douloureux. Après une semaine, la douleur était passée mais mon lobe était toujours très gonflé et dur (un ganglion je pense). Alors que je massais mon lobe avec de l'huile de Jojoba, truc blanc est sortit. J'ai paniqué et ai donc retiré mon bijoux pour tout bien nettoyé. J'ai repassé ma spirale en allant encore moins loin (j'étais donc sans le savoir redescendu en 3mm). Mon lobe a dégonflé dès le lendemain, plus de douleur, ni de lymphe.
          Pensant m'en être sortit, je ne fus pas au bout de ma peine : mardi, mon lobe a soudainement regonflé, à commencer à me lancer (mais ça restait supportable), était tout chaud et rouge, bref c'était mauvais. Voyant que mon bijoux était sale, je décide de le retirer (là est mon erreur je crois) et là, surprise : de la lymphe mélangé à du sang. J'ai paniqué, j'ai remis mon expander en 3mm en acier chirurgicale (mon plug ne voulant plus passer).
          Je suis partie voir un pierceur le lendemain, qui a réussi à me repasser mon plug en 3mm, et qui m'a conseillé de faire des bains d'eau salée et de ne plus toucher mon lobe.
          Aujourd'hui, mon lobe n'est plus douloureux (enfin j'y touche le moins possible donc je ne peux finalement pas vraiment savoir) , ni rouge, mais reste cependant assez gonflé (de mon point de vue) et relativement dur.
          Je ne sais pas si le fait d'avoir remis mon plug n'est pas mauvais pour mon lobe étant donné que j'ai l'impression qu'il ne peut plus "respirer" ? De plus, le pierceur chez qui j'ai été (pas mon pierceur habituel, je n'avais pas le temps), m'a dit de ne pas mettre d'huile de Jojoba sur un stretch "frais" donc je n'hydrate plus mon lobe, et j'ai l’impression qu'il est comme entrain de "peler" derrière mon bijoux (je ne sais pas si c'est clair).

          Je suis un peu perdue car je ne comprends pas vraiment ce qui m'est arrivé en sachant que je suis assez précautionneuse avec mes lobes. A quoi pensez-vous que cela soit du ?

          Je tiens à préciser que j'ai toujours attendue 1 mois entre chaque taille, que je n'ai jamais forcer lorsque je voyais que "ça voulais pas". Je suis donc passer par ces tailles : 0.8 > 1.2 > 1.6 > 2 > 2.5 > 3.

          Désolée pour ce (très) gros pavé, mais j'ai assez peur pour mes lobes. :(
          Merci d'avance à tout ceux qui me liront et seront me renseigner ! (:
            le: 29 Novembre 2015 à 14:58:55
            Ami(e)s du jour, bonjour, ami(e)s du soir, bonsoir.

            Je me présente, je m'appelle Anna, j'ai 19 ans. Je suis passionnée de bodmod depuis quelques années déjà malgré mon jeune âge. Pas encore de tatouages mais des projets pleins la tête !
            Je suis ici pour avoir des renseignements concernant les piercings, et le "stretching" plus précisément.

            Voili, voilou. (:
              Pages: 1
              FIN DU PROFIL