Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau Membre +
Hors ligne Hors ligne
Inscrit le
07 Octobre 2013 à 01:16:09
Actif dernièrement
30 Octobre 2013 à 21:02:51
Temps local
24 Novembre 2024 à 22:00:14
Messages Karma: + Karma: -
5 +9 -0

Voir les messages

Pages: 1
Effectivement, je suis allée aujourd'hui avec un tout début de projet voir les 4 tatoueurs (j'en ai rajouté un au final) et aucun d'entre eux n'a essayer de me "retenir". Donc je me suis bien pris la tête pour rien.

Et effectivement, le feeling qui passe ou pas, c'est pas une légende. C'est même assez impressionnant a quel point c'est palpable. Il y en a eu un avec qui ça passait pas du tout, on s'est regardé et on savait que ça passerait pas. Mais je pourrais pas expliquer pourquoi... Quant a celui sur lequel mon choix s'est porté, ça a été un coup de coeur. Mais du coup, pour lui aussi.

Je suis venue avec un projet très vague parce que je sais pas mettre des mots dessus. Et avec un motif en tribal imprimé, tout en expliquant que j'aimais pas trop le tribal, tout en aimant l'idée de mon motif... Compliqué quoi. Ils ont tous essayé de me faire dire ce que je voulais avec des mots clairs, ce que je n'arrivais pas a faire, et ça terminait par "écoute, rentre chez toi, réfléchis a ton projet, et reviens une fois que c'est clair, parce que la c'est n'importe quoi."

Il n'y a que lui qui voyait ce que je voulais dire sans que j'ai a m'expliquer plus longuement. J'ai eu l'impression qu'il comprenait vraiment ce qu'il y avait dans ma tête, et qu'il était déjà en train d'élaborer un dessin dans la sienne. Il m'a donné l'impression d'avoir eu pour mon projet le même coup de coeur que j'ai eu pour lui (bon j'extrapole surement, mais c'est une impression).

Tout ça pour dire, si d'autres personnes passent par là avec les mêmes inquiétudes que moi, rassurez-vous, c'est du "ça passe ou ça casse" quasi immédiat, c'est magique! (bon après j'ai peut-être eu de la chance)

Du coup j'ai rendez-vous pour mon premier tatouage!! bon dans 1 an (un peu d'attente, plus un voyage qui repousse) mais ça y'est! j'ai un orteil dedans!
    Bonjour,

    Je vais me faire mon premier tatouage incessamment sous peu, j'ai le motif, l'emplacement, il me reste a trouver le tatoueur, et c'est là que le bât blesse.

    J'ai lu tout les conseils, ne pas choisir un tatoueur si le feeling ne passe pas, demander a voir le matériel, veiller a l'hygiène, regarder les books... en théorie, j'ai compris ce qu'il fallait faire.
    Le problème c'est que si le tatoueur ne me plaît pas, je ne sais pas comment lui dire. Le classique "je vais y réfléchir, je vous rappelle" me fait bizarre. En effet, ce qui me fait "peur" c'est qu'une fois qu'on a discuté, qu'il a pris le temps de comprendre ce que je voulais, qu'il a éventuellement fait un croquis, qu'il m'a donné un devis... ça m'embête de lui avoir fait perdre du temps.

    Je suis du genre hyper gentille. Mais genre trop gentille. Je peux acheter les yeux fermés le nouveau robot-aspirateur-tondeuse-2-pour-le-prix-de-3 si le vendeur insiste un peu trop. Donc là l'idée de faire travailler et réfléchir quelqu'un pour au final aller ailleurs, ça me rend malade. Mais bon c'est un tatouage, pas un robot-aspirateur, je peux pas vraiment me permettre d'aller chez n'importe qui juste parce que je suis gênée. Donc voila je sais pas comment m'en sortir.

    J'ai tenté une approche par mail avec un tatoueur, mais bien évidemment, la réponse a été "passez nous voir". J'aimerai aller voir 3 tatoueurs sur paris, et ne pas faire mon choix avant d'avoir vu les trois. Donc je sais pas quoi faire

    Comment réagissez-vous quand un tatoueur ne vous plaît pas?

      le: 07 Octobre 2013 à 01:54:20
      Je me lance dans ma présentation comme dans les tatouages.

      Wusha, 24 ans, étudiante en ostéopathie animale

      Fascinée par les tatouages depuis toujours, toute vide pour le moment, mais ce petit problème devrait être réglé d'ici peu.

      Je suis tombée sur votre forum lors de mes pérégrinations internetesque à la recherche de renseignements avant de sauter dans le grand bain.

      J'ai aimé ce que j'y ai trouvé, j'ai moi-même pleeeeeiiiin de questions (bon pas tant que ça en fait) et je me suis dit que bah, tant qu'à faire, pourquoi pas m'inscrire? Et puis tant qu'à faire, pourquoi pas me présenter?

      J'aime lire les témoignages, j'aimerai donner les miens quand j'en aurai... enfin bref, rentrer dans cette "culture du tatouage" qui en est une sans en être une, où les gens qui la compose sont radicalement différents mais admirablement mûs par le même désir de s'exprimer (ouais, aussi parfois je fais des belles phrases).

      Bon je pourrai parler des heures, je suis spécialiste des gros pavés.

      Je conclurai seulement par merci de m'accepter parmi vous (si vous le faîtes) et à bientôt
        Pages: 1
        FIN DU PROFIL