Effectivement, je suis allée aujourd'hui avec un tout début de projet voir les 4 tatoueurs (j'en ai rajouté un au final) et aucun d'entre eux n'a essayer de me "retenir". Donc je me suis bien pris la tête pour rien.
Et effectivement, le feeling qui passe ou pas, c'est pas une légende. C'est même assez impressionnant a quel point c'est palpable. Il y en a eu un avec qui ça passait pas du tout, on s'est regardé et on savait que ça passerait pas. Mais je pourrais pas expliquer pourquoi... Quant a celui sur lequel mon choix s'est porté, ça a été un coup de coeur. Mais du coup, pour lui aussi.
Je suis venue avec un projet très vague parce que je sais pas mettre des mots dessus. Et avec un motif en tribal imprimé, tout en expliquant que j'aimais pas trop le tribal, tout en aimant l'idée de mon motif... Compliqué quoi. Ils ont tous essayé de me faire dire ce que je voulais avec des mots clairs, ce que je n'arrivais pas a faire, et ça terminait par "écoute, rentre chez toi, réfléchis a ton projet, et reviens une fois que c'est clair, parce que la c'est n'importe quoi."
Il n'y a que lui qui voyait ce que je voulais dire sans que j'ai a m'expliquer plus longuement. J'ai eu l'impression qu'il comprenait vraiment ce qu'il y avait dans ma tête, et qu'il était déjà en train d'élaborer un dessin dans la sienne. Il m'a donné l'impression d'avoir eu pour mon projet le même coup de coeur que j'ai eu pour lui (bon j'extrapole surement, mais c'est une impression).
Tout ça pour dire, si d'autres personnes passent par là avec les mêmes inquiétudes que moi, rassurez-vous, c'est du "ça passe ou ça casse" quasi immédiat, c'est magique! (bon après j'ai peut-être eu de la chance)
Du coup j'ai rendez-vous pour mon premier tatouage!! bon dans 1 an (un peu d'attente, plus un voyage qui repousse) mais ça y'est! j'ai un orteil dedans!