Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau Membre +
Hors ligne Hors ligne
Inscrit le
25 Février 2014 à 10:48:12
Actif dernièrement
12 Octobre 2014 à 19:18:49
Temps local
08 Juillet 2024 à 16:18:53
Messages Karma: + Karma: -
10 +28 -0

Voir les messages

Pages: 1
Bonjour à tous,

Comme de nombreuses personnes (hommes) je me suis posé la question de me raser ou de m'épiler sur la zone que l'on vient de tatouer. Bien entendu un tatouage est moins visible et  moins beau sous une couche de poils.

Maintenant que mes tatouages sont bien cicatrisés, êtes vous plutôt favorable au rasoir ou à la cire ? Est-ce que les deux méthodes sont sans danger pour ne pas abîmber un tatouage.

J'imagine que le rasoir est moins dangereux, n'arrachant pas le bulbe, sauf qu'on risque de se couper...

Merci de m'éclairer  special_Salut
    En tout cas elles se prennent pour des fauves sauvages  general_rigole

    Tu me rassures si tu me dit qu'un simple petite griffure ne "marque" pas.

    Merci
      La griffure n'a pas saigné mais il y a une bonne rougeur... oui j'attendrai. Merci pour ta réponse.
        Bonjour à tous,

        J'ai eu la bonne idée de me faire faire de beaux tatouages sur les avants bras, c'était sans compter sur mes félins de salon....  icon_eek

        Dernièrement l'un deux m'a choper le bras qui pendouillant le long de la chaise et m'a fait un jolie griffure pile sur l'un de mes tatouage. Je précise que celui-ci est cicatrisé depuis deux mois.

        Petite question con.... Est-ce que cela risque d'endommager mon beau tatouage auquel je tiens tant ? Pour le moment difficile de le dire, c'est encore pas mal rouge... Comment bien soigner ça pour attenuer les dégâts si il y en aurait ?

        Dernière question aux tatoués à chats, au final vous vous êtes séparés de vos bestioles ?  special_lol (je plaisante)
          Bonjour tout le monde,

          J'ai une question certainement un peu bête mais je vais quand même la poser. Voilà j'ai un tatouage cicatrisé qui est âgé d'un mois et demi, je n'ai plus de croûtes et la peau est désormais bien lisse. Le souci c'est que depuis quelques jours je fais un peu d'eczema, pas en lien avec mon tatouage, mais ma peau me démange pas mal. Il m'arrive parfois de me gratter au niveau de mon tattoo, souvent sans m'en rendre bien compte  icon_sad. En principe si celui-ci est cicatrisé, je peux sans autre me gratter un peu sans que cela dégrade mon dessin non ? Ou devrais-je éviter comme lors de la phase de cicatrisation ? Merci pour vos conseils.
            le: 25 Février 2014 à 18:29:35
            Bonjour,

            Mon pseudo est Ysengrin, j'ai 32 ans et j'habite en Suisse. Je me suis inscrit sur ce forum car depuis peu je me suis (re)lancé dans les tatouages et je pense bien que cette fois j'aurais beaucoup de mal à m'arrêter. De plus, votre site semble bien sympathique.

            Mon premier tatouage a été un motif celtique sur le bras et il est resté mon seul tattoo durant 12 ans. Il y a quelques temps j'ai fait la connaissance d'un super artiste par l'entremise d'amis, cette rencontre m'a donné l'envie de me faire tatouer à nouveau et désormais j'en compte 5 sur le corps.
              Bonjour à tous,

              Je me suis fais tatoué samedi, ce n'est pas le premier mais je constate qu'il perd déjà de l'encre de surface. Le petit hic c'est que la couleur qui est en dessous n'est plus noire mais grise,limite bleue. Pourtant j'ai fait comme d'habitude. Douche et crème easy tattoo, pas de frottements, pas de grattage. J'avais entendu dire quelque part, que la couleur finale arriverait qu'après plusieurs semaines. Est-ce vrai ? est-ce que la couleur peut encore foncer un peu ? parce que pour le moment c'est vraiment clair.
                Pages: 1
                FIN DU PROFIL