Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau Membre +
Hors ligne Hors ligne
Inscrit le
27 Novembre 2012 à 01:12:52
Actif dernièrement
27 Novembre 2012 à 20:07:54
Temps local
28 Novembre 2024 à 11:15:18
Messages Karma: + Karma: -
4 +10 -0

Voir les messages

Pages: 1
Oui, les oiseaux étaient noirs à la base et se sont "effacés" au fur et à mesure ...
voilà une image plus net http://hpics.li/7b442e9
Je suis déjà retournée voir mon tatoueur et celui-ci m'a juste dit de revenir pour retatouer, sans me dire la raison de cette réaction... Au niveau des soins, j'ai bien mis une crème qu'il m'avait conseillé 3 fois par jours ainsi que nettoyé avec du produit sans savon...!


Merci pour vos réponses!
    Bonjour

    Je me suis fais tatouée maintenant il y a une semaine et demi au Brésil (vendredi 16), au debut pas de soucis, j'étais très satisfaite du résultat mais depuis mercredi dernier (21), ma peau a commencé à partir et l'encre avec... Je me retrouve donc avec un tatouage a moitié vide et vraiment pas beau.. J'ai pourtant respecter les indications de mon tatoueur c'est à dire lavage 3x par jour + creme + cellophane les 3 premières nuits..

    je ne sais pas si vous avez deja rencontré ce problème mais étant au Brésil, c'est un peu dur niveau communication et donc je ne sais pas si retourner voir mon tatoueur pour être rassurée (ou pas) marchera... Est-ce que quelqu'un a deja eu ça ou vu ça auparavant...? Je vais devoir retourner le faire remplir, combien de temps dois-je attendre et surtout dois-je retourner chez le meme tatoueur ou attendre de rentrer en france ...?

    Voilà la photo http://hpics.li/67210ab
    ( je venais de mettre de la crème, d'où l'aspect luisant.. )


    Merci beaucoup !!!!

    Carotte
      le: 27 Novembre 2012 à 01:14:58
      Bonjour à tous,

      Je m'appelle Caroline mais mes amis m'appelle Carotte et j'ai 21 ans!
      Je vis actuellement au Brésil pour mes études où je viens de faire mon premier tattoo, en souvenir de ce pays que je vais bientôt quitter !
        Pages: 1
        FIN DU PROFIL