Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau Membre +
Hors ligne Hors ligne
Localisation : 69
Inscrit le
04 Décembre 2009 à 15:47:51
Actif dernièrement
17 Février 2010 à 10:55:02
Temps local
03 Mai 2024 à 15:17:02
Messages Karma: + Karma: -
26 +27 -0

Voir les messages

Pages: 1
Ben sur ce coup, je vais être mal, je dors sur le côté gauche ou le ventre ( vive les oeufs aux plats  ) et je réponds du côté droit.

En fait, je peux alors prendre RDV dès mardi pour un piercing normal et un cartilage, ouh je sens que je vais être d'une humeur massacrante au retour.  special_tu_m_nrv

Une dernière question, j'ai une maladie auto immune à vie ( hypothyroïdie ), c'est compatible ? mes tattoos ne posent pas de problèmes mais je viens juste de me rappeler ca...
    Et bien voilà, c'est tout simple :

    A l'origine, je voulais un cartilage tout bête, mais devant l'ampleur et surtout le temps de cicatrisation ( 6 à 12 mois m'a t'on dit ) j'ai renoncé.

    Parallèlement je vais me faire piercer le lobe à la manière traditionnelle le 15 décembre. Je demanderai le petit 1,2 ( si mes souvenirs sont bons ).

    Est ce possible de ce faire ces 2 piercing en même temps ?
    Y'en a t'il un à privilégier plus que l'autre ? ( je pensais au cartilage vu que la cicatrisation est monstrueuse dans tous les sens du terme  )  ???
      Une grande question qui me taraude depuis pas mal d'année :

      - Comment font les tatoueurs pour se renouveller ? est ce que vous lisez divers genres ? mangas, livres des civilisations anciennes, calligraphie ?
      - Est ce que les jeux vidéo vous inspirent ? Je joue depuis 15 ans ( zelda, nights, tomber raider... ) quand je vois ce que fais Séga avec Panzer dragoon et là avec bayonetta, c'est hallucinant. Pour Bayo, on ne l'a qu'en import pour le moment (zhom le joue sur PS3 avant de le faire sur 360 en janvier ) et le jeux est féérique. Quand l'héroïne se transforme en panthère et qu'elle laisse des trainées de fleurs derrières elle....

      Enfin bref, je voulais savoir si en fait tout le monde se sert dans la boîte à gâteau ( genre on rajoute 3 poils à un autre tattoo déjà vu ) ou si vous arrivez encore à sortir vraiment des idées neuves ( ce qui avec le nombre de tattoo, doit sacrément baisser ). Qu'est ce qui vous inspire ? et surtout le plus ?

      Un grand merci d'avance  special_Salut
        Bonjour Bonbon, une question, je suis comme toi je n'utilise que de l'écran total 50 avec les trucs minéraux ( filtres je crois ), mais en fait une hydratation permanente de la peau permet en fait de conserver les couleurs un peu plus lgts à ce que tu dis ?

        Perso, j'utilise du gel d'aloé vera avec des huiles végétales et des Huiles essentielles ( j'aime pas les crèmes des commerces ), est ce que les huiles essentielles sont compatibles avec les pigments des tattoos ?
          RDV le 15 décembre pour mon premier et surement unique piercing ! c'est déjà en progrès

          Pour mon tattoo, il en a peur ( à 40 ans  ) mais du fait que se soit très sensuel et féminin, ca passe !!!

          Mais bon j'l'aime mon zhom... 
            Bonjour, j'ai eu un maquillage semi permanent sur les paupières avec obligation d'emla. Pour les yeux, il faut une pose de 10 min pour anesthesier la zone pas plus, pour un vaccin de bébé environ 1 h mais pour un tattoo je sais pas ( trop grand le mien )

            Mais la question que je me pose, c'est que le tattoo est douloureux sans crème, mais est ce qu'après la fin de l'anesthesiant, tu ne risques pas d'avoir plus mal du fait de la sensation nouvelle de la douleur  ?
              Effectivement, mieux vaut le dialogue... Je crois que je tiens des perles d'ailleurs :
              moi : mais je comprends pas pourquoi un piercing tu trouves ca laid, ca fait des décénnies que les gens se font percer les oreilles et le nez, ca sa te pose aucun problème mais pour un trou ailleurs ca te plaît pas ?
              lui : d'une je trouve ca laid et de 2 tu me fais une crise d'adolescence.
              Bien sur mon Chéri quand tu m'as connu, j'étais maquillée comme un raton laveur, je portais des couettes, des résilles, des chaussettes jusqu'à mi-cuisses et des docs : à part ca j'étais pas en pleine crise d'ado ! 
              Le dialogue méga constructif :
              moi : mais en quoi ca dérangerai un tout petit piercing ?
              lui : c'est une cause de divorce ( argument massue )

              Bref tout ca pour dire que je ferai la méthode traditionnelle. Le mot irréversible étant quand même dissuasif. Merci à vous 2 de m'avoir expliqué pourquoi cette méthode n'est pas approprié à un stretch des lobes.
                le: 04 Décembre 2009 à 20:42:41
                Ben si un jour je passe par aurillac, je saurais vraiment où aller. J'adore ton humour !
                  OMG, Alice est impressionnante, c'est la première fois que je vois des " traits " comme ca. Ton style est impressionnant....
                    Bonsoir Moluskette ( terrible le nick ) et Zippo :

                    D'abord un grand merci pour vos réponses et pis ca me fait chaud au coeur.

                    Je suis devenue très patiente ( vive les nenfants ) et justement la méthode traditionnelle me paraissait la meilleur. 1 mm par mois, si besoin retourner au shop pour avoir de l'aide du pierceur, quitte à payer, cela m'ai égal.

                    Débutante totale dans le milieu du piercing, j'ai été surprise que la pierceuse me propose ca. Je n'en n'avais qu'entendu parler. Je suis depuis allée voir des vidéos sur you tube. Le cartilage est impressionnant et effectivement je n'ai pas compris pourquoi un homme se faisait faire le lobe.

                    En fait, on pourrait parler des emporte pièces ( comme pour les sablés ), c'est vraiment l'impression que ca me laisse.

                    Je ne peux pas me permettre de stretcher au dessus de 6 ou 8 mm.... Toujours des a priori négatifs sur les gens qui ont pleins de trous...

                    Qu'est ce qu'un blade ? une grosse aiguille ? vaut il mieux que je commence en 1,2 ?

                    Mon zhom a mis près d'un an à accepter un piercing ( parallèlement cela lui serait égal que je continue mon tatouage sur mon corps entier... ) mais j'voudrais lui éviter la vue d'un trou béant d'un coup ! Il est parti immédiatement la 1ère fois qu'il a vu du sang sur mon tattoo ( il croyait que c'était du rouge qui dégorgeait ).

                    Je pense effectivement que je vais passer au shop demain et discuter avec elle, d'une pour savoir pourquoi elle m'a proposé ca et de 2 annuler. J'les aime mes p'tits bouts de lobes!
                      Bonjour,
                      Je me permets de poser une petite question sur le dermal punch. J'ai normalement rdv le 15 décembre pour un dermal de 6 mm aux lobes.

                       Qu'en pensez vous ? est la bonne solution ? je suis secrétaire de job, voilà pourquoi je ne peux pas me permettre un gros diamètre.
                      Bonne idée ou mauvaise idée ?  ???
                        Pages: 1
                        FIN DU PROFIL