Ben je pensais à un truc pour le recouvrement. Mais je ne sais pas vraiment si ça peut le faire là dessu .
Si tu aime le style japonais pourquoi ne pas essayer de recouvrir avec une carpe koï et des ptites fleurs de cerisier, quitte à ce que ça remonte un petit peu sur la jambe . . .
Je ne sais pas trop si c'est réalisable, je ne suis qu'apprentie et ne tattoo pas encore, mais je cherche une solution pour la madame.
Hihi oui parsque là ça fait plutot kidnapping de pierçing lol
Sinon je te déconseille également de le retirer ! surtout pour 2/3 jours , j'en vois po trop l'interet Meme si il ne se rebouche pas entierement , le fait de forcer le passage dés la remise du bijoux risque de te faire bien bobo
Qu'il soit petit ou grand, si tu le veux vraiment tu passeras outre la douleur :) Et puis tu sais, au bout d'un moment avec l'habitude tu la sent meme plus XD
Pour ce qui est de la creme anesthésiante je la déconseil fortement car comme dit précedement elle modifie la texture de la peau, elle la durcie. Ce qui fait que l'aiguille peine plus à entrer dans la peau et qu'au final quand ta peau ramolira il se peu que ton tatouage soit legerement modifié et donc par la suite qu'il vieillisse trés mal .En plus de ça la douleur tu la ressentira automatiquement aprés les effets de la crème, donc ça revient quasiment au meme :)