Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau Membre +
Hors ligne Hors ligne
Inscrit le
11 Janvier 2018 à 13:15:44
Actif dernièrement
11 Janvier 2018 à 13:51:23
Temps local
20 Janvier 2018 à 02:08:51
Messages Karma: + Karma: -
2 +8 -0

Voir les messages

Pages: 1
Bonjour à tous,
j'ai fais mon premier tatouage fin août (une larme de couleur bleu ciel) c'est un aplat de couleur et le tatouage n'est pas très grand (1,5cm de haut).
Après 3 semaines de cicatrisation le tatouage avait perdu toute sa couleur bleu (qui était pourtant un bleu cyan assez flash), il était bleu tout pâle et a même un peu viré au vert.. avec beaucoup de manques.

J'ai fais une retouche et là pareil, une couleur très pâle (mais cette fois ci pas verdâtre), rien à voir avec ce que j'ai quand je suis sortie du salon. Il y a encore des manques, on voit même des traces on dirait que quelqu'un m'a dessiné un truc sur la peau et a mal colorié.

Durant la cicatrisation j'applique bien mes soins, j'ai le tatouage qui croûte (toujours avec la belle couleur éclatante) et dès que la croûte d'en va, ben c'est tout pâle au dessous.. ça se recolore un tout petit peu mais c'est pas terrible.
J'ai l'impression que c'est ma peau qui rejette beaucoup d'encre et je ne sais pas comment optimiser ça ? J'ai rdv dans une semaine pour une nouvelle retouche.

Mon tatoueur ne comprends pas que j'ai ce rendu, il a l'habitude de faire des tatouages couleur et c'est la première fois qu'il voit ce résultat.

Merci pour votre aide.

    le: 11 Janvier 2018 à 13:17:26
    Bonjour à tous,
    je m'appelle Mélissa j'ai 24ans et je me suis inscrite car j'ai quelques questions suite à mon premier tatouage que j'ai fais :)

      Pages: 1
      FIN DU PROFIL