Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau Membre +
Hors ligne Hors ligne
Inscrit le
11 Février 2017 à 15:32:10
Actif dernièrement
20 Février 2017 à 22:16:42
Temps local
19 Septembre 2020 à 02:15:21
Messages Karma: + Karma: -
2 +3 -0

Voir les messages

Pages: 1
Merci de ton retour, et désolé pour le dérangement...
Il se peut que l'outil utilisé pour le questionnaire est été mis en maintenant, et nous sommes malheureusement impuissant là dessus.

Si tu as le temps n'hésite pas à recommencer, et à partager autour de toi ! :)
    le: 11 Février 2017 à 15:37:27
    Bonjour à tous,

    Je suis un étudiant nantais de sociologie, et avec l'ensemble de notre groupe classe nous sommes actuellement en pleine diffusion d'une enquête concernant les tatouages et les pratiques de tatoués.
    L'objectif étant d'obtenir un maximum de réponses, c'est la raison pour laquelle je me présente ici, en espérant que les plus influents d'entre vous pourrons diffuser l'information autours de leurs amis tatoués.

    Pour présenter cela brièvement, dans le cadre d'un cours, donc encadré par un enseignant chercheur, nous réalisons une enquête sur les tatoués. Le questionnaire prend une vingtaine de minutes pour être complété, et nous en sommes déjà à plus de 1000 réponses, ce qui représente l'une des enquêtes sociologiques les plus importantes jamais réalisée ! Et je compte sur vous pour faire augmenter encore ce nombre, tatoués et tatouées étant importants parmi nous tous.

    Pour retrouver plus de détail sur l'enquête et le lien du questionnaire, rendez-vous sur la page suivante : https://enquetesurlestatoues.wordpress.com/
    Nous avons été obligé d'utiliser une URL comme celle-ci parce que ce sont nos petits bras qui font tourner la boutique, mais cela n'enlève rien au sérieux de l'enquête.
    Je remercie par avance tous ceux qui prendront le temps de répondre et même de visiter le site, et encore plus ceux qui partagerons le lien, c'est pour l'instant grâce aux réseaux sociaux que nous sommes arrivés à obtenir toutes ces réponses.   icon_biggrin

    Pour les administrateurs : J'ai bien lu la charte en m'inscrivant et sais que la publicité est interdite, mais j'espère que vous serez compréhensifs concernant ma publication, ceci est réalisé dans le cadre d'un travail universitaire, et nous vous serions reconnaissants de nous laisser profiter de votre communauté. general_kiff
    Si vous pensez que le post peut trouver une place plus intéressante dans un autre topic, n'hésitez pas à le déplacer, ou à en faire la promotion ailleurs.

    Bon samedi à tous, et à très vite !
      Pages: 1
      FIN DU PROFIL