Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau Membre +
Hors ligne Hors ligne
Inscrit le
26 Janvier 2011 à 23:15:58
Actif dernièrement
27 Janvier 2011 à 00:14:28
Temps local
24 Novembre 2024 à 17:45:57
Messages Karma: + Karma: -
4 +7 -0

Voir les messages

Pages: 1
oh, les draps, c'est un peu le dernier de mes soucis, ça leur fera des marques de guerres! Merci de ta réponse en tout cas, va pour le bepanthene solo.
    le: 26 Janvier 2011 à 23:36:18
    Sourdicus, étudiant en histoire de l'art, fan de bruit en tout genre, de cinéma étrange et MMA. 1er tattoo ce matin, sur l'interieur du biceps. J'ai atterri la pour des questions sur la cicatrisation. Enchanté de même.
      Bonjour!
       Je me permets de déterrer ce topic pour éviter d'en ouvrir un autre vu que la question a du être traité quelques fois (mais je ne trouve pas de réponse claire).
       Bref, je me suis fait tatouer l’intérieur du bras au niveau du biceps, ce matin. Le tatouer a recouvert de cellophane avec du bepanthene. depuis j'ai enlevé le pansement sur ses conseils, et j'applique de la crème en suivant le tutos de cicatrisation de Coralyn. Par contre, j’hésite a couvrir la 1ere nuit. J'ai lu que les 1ers soins sont primordiaux pour le vieillissement du tattoo,e t qu'il faut surtout pas frotter. Vu que je bouge pas mal la nuit, et que je dors en calecon, il risque pas de frotter? Du coups, cellophane + comrpesse et bepanthene, ou juste bepanthene?
       Merci d'avance
        Pages: 1
        FIN DU PROFIL