Bien le bon jour ! En le parcourant le forum j'ai vu que les conseils ne manquaient pas, je viens donc vers vous en espérant que quelqu'un puisse répondre à mes inquiétudes.
Je vais tout d'abord vous exposer ma situation,
j'ai lors du mois de mai (le 25) fais percer mes lobes pour la première fois ,mais désirant les stretcher le perceur m'a proposer de passer les premières tailles et me mettre directement des tunnels.
J'ai donc accepté et il m'a percé les lobes pour y mettre des tunnels de 4mm(ce qui s'avéra douloureux).
Quelques semaines après (mi-juin) alors que la cicatrisation ne se faisait pas encore sentir lors d'un geste brusque l'un de mes tunnels est parti de lui même et une infection s'est déclarée la nuit même.
Je suis donc allé voir un autre perceur qui m'a dit que les bijoux étaient trop gros et inadaptés pour un premier percing elle m'a donc enlevé les tunnels en 4mm et mis des ball closure ring en 2.4 ou 2.5mm (je ne sais plus vraiment) et m'a conseillé de me faire prescrire une pommade anti-biotique par mon médecin.
Aujourd'hui plus de 5 mois après mes lobes semble aller bien mieux je me suis donc commandé une paire d'Expanders 3mm pour faire un passage de 2.5mm a 3mm.
Mon inquiétude vient du fait que les trous de mes lobes sont normaux mis à part à un endroit où la peau fait une petite 'variation' (photo de mon lobe droit l'imperfection étant présente sur mes deux lobes au même endroit :
http://www.casimages.com/i/141216074116494614.jpg).
Qui provient surement de la manière dont le perceur a fait mes lobes; à l'endroit de cette petite 'variation' il semble que la peau ne se soit pas complètement réparé.
J'aimerais savoir si d'après vous je peux quand même tenter de passer 0.5mm avec un Expander maintenant sans risque de me retrouver avec un trou affreux, s'il vaut mieux attendre ou que cela restera comme cela et vie et qu'il ne vaut mieux pas stretcher avec une imperfection de ce type au niveau du trou.
J'attends vos réponses avec impatience et vous en remercie d'avance.
Thibault