Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


12mm rouge/gonflé/saigne

Démarré par Dazed , 30 Juin 2016 à 07:11:20
Pages: 1
Karma: +14/-0
Nouveau Membre +
Message 30 Juin 2016 à 07:11:20
Bonjouuuuur..
Alors je tiens tout d'abord a dire que j'ai toujours été dans les règles de stretch: j'ai débuter en 1.2, puis 1.6, puis 2mm... en allant bien de 1mm par mois (voir 2 mois parfois.) Je suis ensuite restée en 8mm pendant 1 an, puis j'avais décidé de stretcher en 10 il y a presque 2 mois mainenant. Sans problèmes.

Maintenant on en ai là.
Je suis passée en 12 il y a 2 jours maintenant.
Je vous explique: mon lobe droit est un vrai casse couilles. Alors c'est lui que j'ai stretcher en 1er (je stretch avec des expanders en acrylique, je les garde 2-3 jours puis je passe des tunnels en acier chirurgicale pour la cica.), gonflement, lobe rouge, tres légère douleur. C'est ce que je ressent tout le temps quand je stretch.
Donc le lendemain quelques légères douleurs mais vraiment supportables, le lobe toujours un peu rouge mais rien d'alarmant. Je stretch le côté gauche maintenant. Lui passe crème. Mais pendant la journée, on me fait la remarque que mon lobe droit devient gonflé, très rouge. Je commençais a avoir de légères douleurs et sentir mon poul dans le lobe...
Je rentre a la maison, puis je nettoie mes stretchs sans les retiré (avec eau chaude + savon pH neutre + désinfectant et je passe un petit peu de crème Bepanthen avec un coton tige autour du bijou.), sauf que mon expander droit tombe... mon trou commence a se resserer, mon lobe est dur, rouge, très gonflé... je passe une compresse sous l'eau chaude, je pose sur mon lobe, et la mon lobe saigne pas mal... ça ne m'a jamais arrivé... il me faisait un peu mal. Dans la panique, je n'ai pas réfléchit. Alors j'ai désinfecté lobe + expander, et j'ai remis le 12mm... en espérant qu'il dégonfle.
Je me réveille donc ce matin, mon lobe est toujours rouge et gonflé, mais il ne me fait pas mal (même au touché.)
Je ne l'ai pas encore nettoyé ni rien.

Est ce un craquement de lobe?
Dois je redescendre en 10mm?
Ou garder mon expander et continuer les soins?

Merci pour vos réponses, et désolé pour le pavé... je panique.
    Karma: +14/-0
    Nouveau Membre +
    celuikiacommence
    Message 30 Juin 2016 à 10:26:54
    Voilà. Donc j'ai nettoyé au sérum phy + savon pH neutre, il y avait quelques petites croutes de couleurs jaunâtre/marron, j'ai passé 5 bonnes minutes mon lobe sous l'eau froide mais y a rien a faire. Il ne dégonfle pas et reste rouge, mais toujourd indolore.
      Karma: +104/-0
      Arte Corpus Crew
      'Body Pierceuse'
      Message 30 Juin 2016 à 10:43:05
      Coucou Dazed !
      Je pense que c'est une bonne inflammation, et non pas un craquement de lobe mais dans le doute, redescend en 10 mm, des fois c'est fortement conseillé en cas de "craquage" de lobe de repasser à la taille en dessous :)

      Ça va faire travailler l'élasticité de ton lobe et tu verras en repassant ton 12mm ça ira mieux je pense :)
      Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
        Karma: +14/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 30 Juin 2016 à 11:30:08
        Super, merci pour ta réponse Miki, je suis en panique depuis hier soir ahah.
        Je pense continuer a faire les soin, et voir comment mon lobe évolu. Si ça ne se stabilise pas alors je redescend en 10 pour ne pas prendre plus de risque ^^
        Quelque chose que je puisse faire contre cette possible inflammation?
          Karma: +104/-0
          Arte Corpus Crew
          'Body Pierceuse'
          Message 30 Juin 2016 à 11:42:35
          Eviter d'enlever ton expander, bien le rincer au sérum physiologique et le toucher au minimum et ça devrait aller je pense :)
          Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
            Karma: +14/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 30 Juin 2016 à 11:47:47
            Cool, merci infiniment Miki :)
              Karma: +14/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 30 Juin 2016 à 19:08:00
              Petit debrief, j'ai fini par enlever mon 12 et repasser mon tunnel en 10mm, mon lobe a bien degonfler et est moins rouge :) Plus qu'à attendre pour repasser le 12mm.
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: