Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


16 mm silicone et double flared

Démarré par naomie74 , 26 Juin 2016 à 02:56:07
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 26 Juin 2016 à 02:56:07
Bonjour, alors je vous explique un peu la chose, je suis restée en 14mm au moins 4 mois, aujourd'hui j'ai voulu passer du 16mm chose réussi mais le bijoux que j'avais choisi pour laisser cicatriser qui etait en acier chirurgicale etait trop lourd, j'ai du le remplacer par un tunnel en silicone, je voulais savoir quels sont les risques si je garde le tunnel en silicone pour la cicatrisation ?

 sinon j'ai aussi essayé avant le tunnel en silicone , de mettre un autre tunnel mais en acier chirurgicale mais il est double flared, (j'avais attendu 4-5h avant d'essayer quoi que ce soit) mais je n'arrive pas à le mettre malgré la douche chaude et du lubrifiant, que dois-je faire maintenant s'il vous plaît ? :(

je précise que j'ai tout désinfecté, et mon oreille avant tout ca je l'a nettoyait tout les jours et l'hydratait tout les jours

merci ^^
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Hello !
    Le seul risque que tu pourrais avoir avec des tunnels en silicone c'est de faire une réaction allergique sinon si jusqu'à présent tu n'a rien eu c'est tant mieux tu peux le garder un petit moment :)

    Dans l'idéal il faudrait un tunnel en acier chirurgical mais en pas de vis interne histoire que le pas de vis d'un tunnel classique en externe ne t'écorche pas le lobe :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +8/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 03 Juillet 2016 à 02:06:40
      okay super mercii!
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: