Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] 2 stretch sur un petit lobe

Démarré par lutinfaya , 27 Octobre 2010 à 21:09:07
Pages: 1
Karma: +15/-1
Nouveau Membre +
Message 27 Octobre 2010 à 21:09:07
 Alors voilĂ ,

 comme pas mal de gens je n'ai pas rĂ©ellement de "lobe" mais plutĂ´t un demi-lobe plus ou moins raccrocher au cou . Euh, vous voyez???? special_lol Pas de lobe rond mais un lobe demi-rond quoi! Je sais pas comment expliquer bref.

Je me demandais si , avec un tel lobe ( petit, en plus de ça.....), je pouvais me le stretcher en 2 endroits, sans qu'il y ait trop grande déformation. Si quelqu'un l'a fait je suis preneur des avis !

J'espère avoir été clair, le problème est pas trop évident à formuler.........
Bodmods : Stretch 10mm lobe gauche
    Karma: +888/-0
    ApĂ´tre du Forum
    'Groupie'
    Message 27 Octobre 2010 à 21:16:45
    Et si tu postais une photo de ton(tes) lobe(s) pour aider les pros à te répondre ? :p
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +669/-0
      ApĂ´tre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Message 27 Octobre 2010 à 21:29:55
      Moi je comprend keud au demi lobe, dsl! lol Donc je veux bien une photo aussi! Tu es déjà percé?
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +15/-1
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 27 Octobre 2010 à 21:36:37
        Je suis pas encore percé à ce lobe.

         Mon appareil m'a lâchĂ© lamentablement, je n'ai pas de photo sous la main. Mais j'ai trouvĂ© un truc plus clair:

        C'est un lobe attaché, pas un lobe libre , selon wiki.

        Alors c'est Ă  une fille mais on s'en fout, les miens sont casiment identiques;

        [résolu] 2 stretch sur un petit lobe - Forum Tatouage et Piercing

        Vous voyez? Le lobe est rattaché à la tête, pas uniquement au cartilage de l'oreille.
        Bodmods : Stretch 10mm lobe gauche
          Karma: +21/-0
          DZT
          'Body Piercer'
          Message 28 Octobre 2010 à 10:15:23
          Oui c'est pierçable, oui c'est stretchable.

          Pour ce qui est de l'éventuelle déformation, ça dépend de deux choses, la morphologie exacte de TES lobes, et la taille à laquelle tu veux stretcher.

          Je suppose que tu veux les accorder, et donc mettre une taille plus grande contre le visage qu'à l'extérieur du lobe.

          Avec ce type de morphologie tu devras surement opter pour de "petites" tailles genre 6 et 8mm par exemple.

          Mais faut voir pour te dire précisément.

          En espérant avoir répondu à ta question. Bonne journée
            Karma: +15/-1
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 28 Octobre 2010 à 11:25:54
            Impossible de faire une photo, fais c***r !

            Mais ça m'aide beaucoup du coup, c'est à peu près tout ce que je voulais savoir, j'irais en parler à mon perceur pour la taille.

            Je te remercie!
            Bodmods : Stretch 10mm lobe gauche
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: