Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


A propos des doubles flared..

Démarré par , 18 Décembre 2015 à 18:22:23
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 18 Décembre 2015 à 18:22:23
He bonjour à toutes et à tous amis du la peau élastique !

Alors voilà, j'ai une petite interrogation à propos des plugs double flared.. j'ai actuellement des tunnels bords fins en 10 mm à chaque oreille, et j'aimerai y mettre des plugs en pierre ou bois (ou avoir les 2 même pour alterner). Cependant les bords sont plus épais pour que sa tienne forcément ! Alors que dois je faire, agrandir en 12 et mettre des 10? ou les 10 passent en y allant doucement...

En vous remerciant, à bientôt !
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 30 Décembre 2015 à 12:24:51
    Coucou!
    Je pense que tu peux passer tes rebords en double flared en attendant un petit peu, le jour ou tu veux passer en doubles flared, tu masses bien tes lobes avec de l'huile de jojoba ou encore de la vaseline pendant une bonne minute et en suite tu peux essayer de les passer :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +0/-
      Invité
      celuikiacommence
      Message 06 Janvier 2016 à 15:41:09
      Je te remercie pour ta réponse, un peu en retard excuse moi ! Alors plugs reçus; et nickel, c'est rentré comme dans du beurre comme on dit, mais justement, trop bien rentré ! J'espère que je les perdrai pas...
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: