Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Allergie??

Démarré par Tattoo , 12 Mars 2017 à 16:03:41
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 12 Mars 2017 à 16:03:41
Bonjour!

Il y a quelques temps je n'arrivais pas à stretcher mon lobe gauche donc j'ai demandé à ma perceuse de le faire. Elle m'a donc fait passé un expander pour passer de 4 à 6mm. Mais elle m'a fait saigner et j'ai eu quelques problèmes. Lobe à vif, la peau avait l'air d'être brûlée, ma perceuse m'a dit que j'étais allergique aux petits joints en caoutchouc...

C'était il y a quelques mois. Et il y a un mois j'étais en 8mm (mon lobe s'est élargie tout seul), j'ai voulu passer en 10 avec un claw circulaire en silicone... J'ai eu exactement le même problème qu'avec les petits joints en caoutchouc.. Du coup j'ai dû retirer et revenir à 8.

Et hier j'ai su repasser à 10 avec un expander en acrylique. Je sais que c'est mauvais mais pour le moment je n'ai pas les moyens pour des bon matériaux. Mais du coup je n'ai pas mis les petits joints et je vérifie toutes les deux secondes qu'il ne risque pas de tomber.. Auriez-vous une solution autre que les petits joints? Et est-ce vraiment une allergie..? Car je n'ai pas ce problème avec l'autre lobe..

Merci pour votre aide 
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 15 Mars 2017 à 14:54:31
    Bonjour,
    Bah écoute, je pense que ta perceuse devait pas avoir la taille intermédiaire entre le 4 et le 6mm quand elle t'a stretché ^^" parce que ton pauvre lobinou quand même :/

    C'est assez agressif 2mm d'un coup quand même surtout quand on commence à agrandir au tout début c'est le plus important c'est pour ça qu'il faut bien y aller 1mm/mois , c'est pas étonnant que tu ais saigné et que tu ais eu une réaction comme ça ...

    Ça ne vient peut-être pas d'une allergie mais peut-être juste une mauvaise façon de stretcher, le silicone reste quand même agressif pour agrandir, car de 8mm à 10mm, 2mm ça reste quand même énorme et ça se fait d'un coup sec ce qui peut créer des micro lésions à l'intérieur du lobe de l'oreille et engendrer une infection.

    Je pense que tu peux mettre tes petits joints o-ring sans soucis, si sur l'autre oreille ça ne te fais rien, c'est pas une allergie ... sinon ce serait pareil sur les deux :/
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: