Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Besoin de conseils de soin et de matière à utiliser pour le stretch

Démarré par adelyne023 , 09 Novembre 2014 à 13:06:31
Pages: 1
Karma: +20/-0
Nouveau Membre +
Bonjour  icon_biggrin

Ça faisait plus de 6 mois que j'étais en 8, et j'avais envie de passer en 10.
Une amie m'a donc prêté un expander en acrylique. J'ai réussi à le mettre (j'ai du forcer un peu mais s'est passé). Mon oreille était rouge, gonflée et saignait , et l'expander que j'ai mis pendait et ça me faisait mal. Du coup, je suis allé en urgence chercher un tunnel en acier chirurgical en 10 chez mon pierceur. Maintenant mon oreille n'est plus rouge ni gonflé et ne saigne plus.

J'entends parler d'huile de jojoba, de sérum physiologique, de désinfectant,...tous les matins et tous les soirs, ou qu'une fois tous les deux jours... Mais concrètement, que puis-je faire comme soin, et en général quand on stretch, quels sont les soins à faire ?

Et quelle est la meilleure matière à utiliser lorsque l'on stretch ? L'acier chirurgical à l'air bien mais lourd, silicone il faut pas, acrylique c'est léger mais pas top pour écarter ? Et en type de bijoux : l'expander est génial mais trop lourd pour mon lobe et pas du tout agréable à porter, alors je me dis qu'une spirale serait bien ? Je me le demande, car je compte passer en 12 quand mon oreille sera bien cicatrisée !

Désolé pour le pavé, merci par avance pour vos réponses et bonne journée !  special_Salut
    Karma: +5/-0
    'Body Pierceuse'
    Bonjour Adelyne

    L'huile de jojoba est top pour garder l’élasticité de la peau et hydratera très bien tes petits lobes.
    Les soins pour un stretch sont uniquement un nettoyage au savon PH neutre sous ta douche, et un peu de sérum physiologique matin et soir.

    Pour stretcher la meilleure matière est l'acier. L'expander est en effet, relativement lourd, tu peux soit stretcher chez toi, seule, en gardant ton expandes le temps de la cicatrisation, ou aller directement chez ton pierceur afin qu'il te stretch et te pose  un tunnel de la taille voulu donc du 12mm pour tes petits lobes.
    Tu peux trouver des expanders de forme différentes :)
      Karma: +20/-0
      Nouveau Membre +
      Merci beaucoup :) ! Je n'ai jamais utilisé de sérum phy mais il faut que je m'y mette lol !
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: