Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Blow Out...

Démarré par KrustyC , 06 Avril 2014 à 13:21:15
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 06 Avril 2014 à 13:21:15
Bonjour à tous,
Je me suis inscrite sur le forum car j'ai un petit problème de blow out.

Les faits : Je suis a 12mm au deux oreilles depuis plus de 3 ans, tout allez bien ( même si mon oreille gauche fut capricieuse ... ) je n'ai jamais eu de reel problème.
Jusqu'a peu, je ne sais comment ( et croyez moi c'est vrai ) car je n'ai fait aucun traumatisme à mon oreille gauche, j'ai toujours mis les mêmes taille d'écarteur et etc, j'ai eu l'impression que comparé à mon lobe droit qui est resté aussi élastique qu'avant, le lobe gauche à rétrécie d'1mm, ( je pense que c'est d'eu au magasin ou j'achètes mes plugs qui annonce de mauvaise taille à 1mm prés ce qui est enorme ... )
Donc elle est devenue moins malléable, et des plugs comme celui ci (Double Flare non dévissable) j'ai du mal à les passé a cette oreille.
Bref je ne me suis pas énormément inquiéter. Mais au fure et à mesure j'ai développé à cette oreille un Blow out sur le devants ( et non derriere l'oreille )

Ce qui me pose réellement problème c'est que je suis allez racheter des Tunnels à bordure dans ce magazin, j'ai pris du 12 ( ma taille)  sur mes deux oreilles malgrés la bordure il passé à travers ( donc je pense pour le fait qu'elle met vendu du 10 pour du 12 ) je les ai donc échanger pour du 14 ( qui en réalité est du 13mm ) ( faut suivre ... )
J'me suis donc mis en tête ( car ils m'ont couté 8e :) ) de passé à 13mm. Oreille Droite nikel rien à dire mais la gauche.... Je suis passé à du 13, la ça va, pas de problème d'infection ou quoi. Mais ce putin de blow out m'empêche de fermer le tunnel -_-'

Quel conseille me donné vous pour le faire partir ? Es que ça part ?

En ce moment, comme apres l'écarteur que j'ai passé pour le 13mm, cela saigne un peu, je desinfecte, et je met de la crème cicatrisante, comme c'est gras et que ça aide à la cicatrisation ... ( c'est peut etre une connerie enfaite  ? )

Merci :)
    Karma: +5/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 07 Avril 2014 à 14:29:34
    Bonjour KrustyC :)

    Les blow out sont du a un stretch trop rapide pour ton petit lobe:(
    Je te conseillerai de repasser a la taille en dessous, en mettant des plugs en acier ( /!\ important pour que ton lobe cicatrise correctement) à rebord fin histoire que ton lobe puisse respiré. Le blow-out devrait disparaître petit a petit. Tu peux aussi nettoyer sous ta douche avec du savon au PH neutre, et du serum physiologique, si tu n'a pas de plaie cela ne sert a rien de desinfecter :)

    Tu peux aussi mettre de l'huile de jojoba qui est calmante et cicatrisante. Elle maintient la souplesse et l'élasticité de ta peau.

    Bonne journée.
      Karma: +20/-0
      'Body Piercer'
      Message 08 Avril 2014 à 13:04:30
      Je rajouterai que tu peux poser tes bijoux dans l'autre sens, si tu a l'habitude de les mettre par l'avant, pose les par l'arrière, ça a tendance a faire rentrer l’excès de peau a l'intérieur.
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: