Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Blow out depuis 4 mois

Démarré par TekoTribe , 05 Mai 2017 à 13:18:34
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 05 Mai 2017 à 13:18:34
Yooo tout le monde ! Moi c'est Pierre, 18 ans et j'ai une question :
Depuis maintenant  plus de 5 mois, j'ai un blow out sur mon 16mm...j'ai fais le con Ă  passer de 10 Ă  14 trop rapidement (en un mois et demi environ :'( ) j'Ă©tais redescendu en taille et j'avais pris mon temps pour remonter tranquillement le temps que tout soit cicatrisĂ© comme il le faut. Aujourd'hui mon lobe est parfaitement cicatrisĂ©, ça fait en gros 4 mois que je suis Ă  la mĂŞme taille et j'en prends soin, je lave bien mon lobe en gardant le plug en place et 2 Ă  3 fois maxi par semaines je l'enlève pour nettoyer Ă  fond pour ĂŞtre bien sĂ»r. Sauf que mĂŞme après avoir baissĂ© en taille, avoir attendu la cicatrisation complète du lobe pour remonter (tranquillement cette fois ci), j'ai encore ce fistule tout moche Ă  l'arrière :o J'ai mĂŞme essayer de rentrer mon plug par l'arrière pour rentrer le fistule lĂ  oĂą il doit ĂŞtre mais le plug ne tient pas, le blow out est surement trop prononcĂ© pour ça...
Quand je met un plug dooble flare il tient si il est assez long, mais en cas de plug simple flare le joint torique qui sert de maintient finit par passer sous le blow out, et avec un plug Ă  vis, soit je me coince le fistule du lobe dans le pas de vis, soit le blow out passe par dessus ...
J'aimerais donc savoir si vous connaissez des techniques qui me permettraient de diminuer le blow out, ou de le supprimer au mieux, sans passer par le scalpel d'un bod' modeur
Merci d'avance de m'avoir lu, gros big up Ă  vous tous ! Peaaaaaaaaace <3
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 05 Mai 2017 à 14:57:03
    Bonjour, merci de te présenter dans la section appropriée avant de poser une question :) Tu peux le faire juste ici :)

    Je répondrais à toutes tes questions concernant ton blow out une fois que tu l'auras fait sans soucis ^^
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
      Karma: +3/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 05 Mai 2017 à 15:54:37
      Bonjour, merci de te présenter dans la section appropriée avant de poser une question :) Tu peux le faire juste ici :)

      Je répondrais à toutes tes questions concernant ton blow out une fois que tu l'auras fait sans soucis ^^


      Oops excusez moi ! C'est faiiiit :)
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 06 Mai 2017 à 12:15:45
        Merci beaucoup de l'avoir fait :)

        Alors pour répondre à tes questions, malheureusement je pense que quand tu as stretché ton lobe de 10mm à 14mm en l'espace d'un mois et demi, c'est à ce moment là que ça a shité :/

        Généralement c'est 2 à 3 mois de cicatrisation pour le lobe pour agrandir de 10mm à 12mm et le même temps pour de 12mm à 14mm .. :/

        Essaie quand même d'assécher cette peau avec de la bétadine jaune. Le soir avant de te coucher, applique en sur une compresse (tu peux en mettre pas mal) et applique le sur ton bout de peau. Laisse le sécher toute la nuit et le lendemain tu rince avec du sérum physiologique :)

        Fait le pendant une petite semaine, si vraiment tu ne vois aucune amélioration, malheureusement tu vas devoir te diriger vers un pierceur qui s'occupe de tout ça qui lui te l'enlèvera :/

        Ou sinon autre option, l'enlever jusqu'Ă  ce qu'il disparaisse..
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: