Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Ca croute, ça pèle, ça suinte, ça gratte et ça fait mal

Démarré par Baby_doll , 28 Mai 2013 à 11:47:43
Pages: 1
Karma: +527/-0
Apôtre du Forum
Aiguille de diamant
Je pense que j'ai fait le résumé de ma situation dans le titre !

Donc je suis en 12 sur les deux lobes depuis à peu près Noël.
Depuis quelques temps j'ai quelques petits soucis. Le lobe qui pèle et qui me fait mal. Mais vraiment mal. Ça fait mal quand j'le lave, quand j'le tripote, etc.

J'hydrate beaucoup avec de l'huile de jojoba (cette partie là aussi fait mal), j'enlève mes plugs sous la douche, je laisse tranquillement sécher mes lobes mais rien n'y fait.

Voyant l'état de ces derniers empirer j'ai pris hier une décision, pour voir, celle d'enlever mes plugs. Donc depuis hier aprem je n'en ai pas mis (bon j'vais devoir en remettre tout à l'heure car j'vais voir un proprio et bon les lobes sans bijoux s'pas très glamour, surtout avec un couple de vieux ^^). J'ai crémé avec une crème hydratante et réparatrice bio (http://www.bimatcay.com/creations-boutique/18-baumassage.html) et ce matin j'ai nettoyé à l'eau chaude puis au sérum phy. J'ai ensuite mis de l'huile de jojoba (car ça va être une galère pour repasser un bijou là dedans tellement ça s'est resserré !!!!).

J'vous mets des photos de l'état de la chose :

hier après-midi :
Ca croute, ça pèle, ça suinte, ça gratte et ça fait mal - Forum Tatouage et Piercing
Ca croute, ça pèle, ça suinte, ça gratte et ça fait mal - Forum Tatouage et Piercing

ce matin :
Ca croute, ça pèle, ça suinte, ça gratte et ça fait mal - Forum Tatouage et Piercing
Ca croute, ça pèle, ça suinte, ça gratte et ça fait mal - Forum Tatouage et Piercing
bon la ils étaient super rouges car j'venais de les tripoter


Ma question c'est que faire ?
Et dans le cas comme tout à l'heure où je dois porter des bijoux, quelles matières éviter, quelles matières privilégier ?

Mercii par avance de votre aide, car j'ai peur pour mes lobes ! :(
Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Coucou miss !
    Le mieux que je puisse te conseiller c'est Savon PH neutre et Huile de Jojoba si tu as c'est bien efficace, j'ai eu le même soucis que toi une fois !

    Favorise le bois (si tu as) et essaie de redescendre de taille, histoire que ton lobe "respire" un peu.

    As-tu mis quelque chose en particulier ou fait quelque chose que ton lobe ai réagit comme ça ?
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +527/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Non rien mis de particulier =( ni essayer de stretcher encore ou faire des trucs bizarres avec mon lobe ^^

      Bon j'ai remis des plugs mais le 12 ne passe pas de toute façon, donc j'ai remis en 10, des bijoux en acier chir (j'ai pas de plugs en bois a cette taille ni en 8 donc bon... Sinon c'est PVC donc j'pense que l'acier reste le mieux...)
      Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Ah oui l'acier reste le mieux si tu n'as pas de bois, mais tu as bien fait de redescendre c'est ce qu'il faut faire le temps que ça se résorbe ! Que ça dégonfle etc...

        T'aurait pas mis du silicone récemment par hasard ... ?
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +527/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          si lol j'ai une paire de plug en silicone que je mets la nuit, pourquoi ?
          Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
            Karma: +1160/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            le voilà le souci !! certains ne supportent pas le silicone et font des réactions de type allergie ...  bye bye le silicone BD ...
            Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
              Karma: +527/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              ohhhh :( c'était bien pratique :( bon beh j'espère que ça se résorbera vite !
              Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                Karma: +104/-0
                Arte Corpus Crew
                'Body Pierceuse'
                Oh beh cherche pas ça vient du silicone BD !!

                Je sais que les autres matières c'est pas ce qu'il y a de plus confortable pour dormir mais va falloir faire avec, mais STOP le silicone, à mon avis tu fais une belle réaction allergique.

                J'ai eu exactement la même à cause de silicone :/
                Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                  Karma: +1623/-1
                  'Gr0s G33k'
                  Pour compléter la discussion:
                  Le silicone est poreux, grade en parti les cochonneries de l'organisme et sécrétions. Comme une éponge il se gorge de tout cela et au file du temps cela peu provoquer des irritations et réactions allergiques
                  Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                    Karma: +527/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de diamant
                    Bon bon bon... Après la phase du silicone... Je sais plus quoi faire !

                    J'ai arrêté d'en porter, j'porte principalement de l'acier chir, et aussi de l'acrylique. J'étais même retournée en 10mm pour que mes lobes respirent et se soignent et ça allait mieux.
                    Mais la j'en ai marre je sais plus quoi faire.
                    Quand je dis que ça suinte c'est même pas le mot adéquat, ça coule carrément ! Du coup j'ai les bijoux qui "s'accrochent" à la peau (oui je sais c'est pas glamour), ça fait mal, c'est moche et ça pue.

                    Et tout ça malgré l'hydratation, le séchage et l'aération (j'enlève mes plugs pour la douche, je les sèche, j'applique de l'huile de jojoba et j'attends un moment avant de les remettre).

                    En fait depuis que je suis en 12 c'est la mierda ! (Mais j'veux pas retourner en 10...)

                    Bref, I NEED YOU !!!!!

                    Édit : ah et aussi, du coup j'ai les lobes gonflés --'
                    Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                      Karma: +636/-0
                      Apôtre du Forum
                      Aiguille de diamant
                      Pour ma part ce qui n'irrite pas du tout mes lobes c'est les matières organiques(bois/corne) car si je porte trop longtemps l'acrylique, le silicone et/ou l'acier chir ben mon oreille aime pas ça.

                      Bref à ta place je redescendrais de taille et je ne mettrais que de l'organique.
                      Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                        Karma: +104/-0
                        Arte Corpus Crew
                        'Body Pierceuse'
                        Coucou Baby Doll !
                        Pour tes lobinous, c'est les deux cette fois-ci ou c'est toujours le même ?
                        Tu es resté combien de temps en 10mm avant de repasser au 12 ?

                        Bon tout ça pour te dire, que les enlever, les remettre c'pas ce qui ya de mieux à faire en "petite taille" le mieux que tu puisse faire c'est de mettre du bois et de bien le nettoyer et l'hydrater tout en le gardant (c'est ce que j'avais fait quand j'était redescendu en 16mm, ça fou les boules mais ya que ça a faire.

                        Tiens nous au courant !
                        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                          Karma: +527/-0
                          Apôtre du Forum
                          Aiguille de diamant
                          Merci pour vos conseils.

                          Miki, je sais plus combien de temps j'étais restée en 10 mais un petit moment.
                          C'est le deux la qui me font ça =(

                          J'ai essayé de mettre la seule paire organique que j'ai hier mais comme les rebords sont "tranchants" (pas arrondis du tout) bah j'ai eu peur de me faire mal et après deux tentatives douloureuses (j'avais les lobes trop gonflés pour les passer) j'ai mis une paire en acry qui n'est pas double flared comme ça pas de forçage et je les laisse (enfin j'essaie car même avec l'oring ils se barrent, surtout sous la douche).
                          Aujourd'hui ça n'a pas coulé, juste douloureux et gonflé. Des que ça dégonfle, j'enfilerai ceux en bois (en plus ils font un peu moins de 12mm je crois donc ça fera pas compression) et je les laisserai un moment (et des que j'ai a nouveau des sous, j'acquerirai de nouvelles paires en organique)
                          Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                            Karma: +104/-0
                            Arte Corpus Crew
                            'Body Pierceuse'
                            Ah ouais non, si t'arrive pas à les passer, ne les passe pas c'est un coup à te faire mal pour rien ><

                            T'en n'a pas en 10mm par hasard ? (tu redescendrais de taille mais ça ferait du bien à tes lobes je pense :))
                            Déjà si ça coule plus tant mieux, mais tiens-moi au jus quand même de l'avancée de tout ça, jreste connectée tfaçon :)
                            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                              Karma: +527/-0
                              Apôtre du Forum
                              Aiguille de diamant
                              celuikiacommence
                              Message 03 Septembre 2013 à 19:18:55
                              Alors des news.

                              J'avais réussi a mettre les plugs en bois, et ça n'a rien changé ! J'avais le lobe qui se collait au plug donc finalement je suis repassée en 10 (y'a un peu plus d'une semaine je crois).
                              Depuis, mes lobes ne se collent plus aux plugs (en acier chir) et je n'ai plus de ganglions \o/
                              J'ai moins mal, mais ça croûte toujours, beaucoup moins ceci dis.
                              J'vais rester un moment comment ça, au moins un mois jusqu'à ce qu'ils reviennent à la normale quoi.
                              De toute facon je me fais pas trop de soucis pour le repassage en 12 étant donné qu'ils ne se sont pas resserés.... Enfin pas trop, vu qu'en nettoyant mes lobes il arrive que le plug (a rebords dévissables) se barre --'
                              Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                                Karma: +104/-0
                                Arte Corpus Crew
                                'Body Pierceuse'
                                Aaaaaaaah !!! Bah parfait alors ! tu as très bien fait de redescendre en 10mm c'est vraiment ce que je t'aurais conseillé en dernier recourt :)

                                Bon j'espère que tout va rouler pour le mieux bientôt :)
                                Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                                  Karma: +527/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  Aiguille de diamant
                                  celuikiacommence
                                  Message 21 Septembre 2013 à 14:06:32
                                  Après 1 mois en 10mm, ça a un peu changé. J'ai pas mal, mais ça croûte (enfin, c'est plus une formation de peaux mortes) toujours. J'ai toujours mon petit ganglion, mais qui ne fait plus mal (en même temps avec la météo de Paris, j'sais plus trop bien s'il est du aux lobes ou au fait que j'commence a être malade xD).
                                  Mon décollement des oreilles va mieux après quelques jours au cicatril donc ça a du aider. Mais la je pense que c'est surtout un manque d'hydratation car j'ai pas trop le temps le matin, et j'y pense pas forcément le soir. Mais bizarrement quand je masse avec l'huile de jojoba ça va mieux =)
                                  Donc je sais ce qu'il me reste à faire.

                                  J'ai parfois des légers saignements mais pas au niveau du lobe, c'est au niveau des fameuses croutes. Après je me demande clairemet si c'est pas mes deuxièmes lobes qui foirent car ils sont souvent mal en point et j'ai enlevé les deux bijoux du coup.

                                  Voilà voilà sinon ils se sont pas vraiment rétrécis car j'ai une paire de plug en 12 qui est passé comme dans du beurre xD
                                  Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                                    Karma: +104/-0
                                    Arte Corpus Crew
                                    'Body Pierceuse'
                                    Oooooouuuuh beh que de bonnes nouvelles alors ! Continue a bien les hydrater avec l'huile de jojoba et je pense que ça ira nickel :)

                                    Après des fois, suffit que les croûtes soient accrochées à ta peau pour que ça déclenche de légers saignements mais en soi c'est pas super grave :)
                                    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                                      Karma: +527/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      Aiguille de diamant
                                      celuikiacommence
                                      Message 25 Septembre 2013 à 10:33:33
                                      Oui voilà !! Du coup je pense que je vais aller faire un tour sur la boutique pour acheter des plugs en bois en 12 =D
                                      Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                                        Karma: +104/-0
                                        Arte Corpus Crew
                                        'Body Pierceuse'
                                        Hahaha !! fais-toi plaisir ! ;P
                                        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                                          Pages: 1
                                          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                          Aller à: