Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Ce petit 8 mm qui m'enquiquine.

Démarré par Petro , 25 Décembre 2016 à 21:17:37
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 25 Décembre 2016 à 21:17:37
Bien le bonsoir !

Je viens fraichement d'atterrir ici, et il y a une raison à cela.

J'ai commencé à stretcher mes lobes il y a un peu moins d'un an, et jusque là tout allait bien, j'ai suivi tous les conseils que j'avais pu lire sur les internets afin qu'ils soient tout beaux et qu'il n'y ait aucune complication. Je suis passée par tous les paliers nécessaires et j'ai attendu au moins un mois entre chaque nouvelle taille, et jusqu'à présent je n'avais eu aucun souci.

Par manque de temps, par oubli et d'autres trucs du genre, cela faisait bien deux mois que j'étais à 6 mm. Et enfin je me suis décidée à passer à 8. J'ai l'impression que mes lobes ne sont pas super élastiques, du coup finalement c'est une bonne chose d'avoir attendu je pense.

Sauf que... Je n'ai touché à qu'un seul lobe pour le moment puisqu'il me donne du fil à retordre. En effet, après avoir passé l'expander (après un massage à l'eau chaude de quelques minutes et après lubrification of course), rentré avec un peu de mal mais sans pour autant avoir forcé, le tunnel n'est pas passé. Et là, j'ai fait une bêtise... Je ne me suis pas acharnée comme une bourrine, j'ai dormi avec l'expander afin que mon lobe "s'habitue" à la forme, mais le lendemain, rebelote, le tunnel ne passait toujours pas. J'ai donc effectué plusieurs tentatives de suite ; à chaque fois, je repassais l'expander pour tenter d'insérer le tunnel qui est finalement passé au bout de la troisième fois. Mais bobo.

C'était hier. J'utilise des double flared, le pas de vis a sans doute dû irriter le canal lors de mes multiples tentatives et désormais, mon lobe est gonflé, rouge et me fait mal. J'ai aussi saigné un peu. J'ai nettoyé tout ça, je ne l'enquiquine pas et je n'ai pas vissé l'arrière du tunnel pour que le lobe ne soit pas comprimé (de toute façon, le pas de vis ne sort pas complètement à l'arrière du lobe à cause du gonflement). Je sais que j'ai fait une boulette mais j'aurais donc besoin de conseils afin de réparer tout ça. Et surtout afin que mon petit lobe guérisse bien.

J'ai voulu attendre une bonne journée avant de tenter quoique ce soit d'autre pour voir comment le bordel avançait. C'est moins rouge mais j'ai toujours une petite douleur, ça lymphe beaucoup mais pas de pus à l'horizon (enfin je crois). Comme mon lobe est bien gonflé et assez rouge, je voulais savoir s'il fallait que je repasse au 6 mm obligatoirement ? Et surtout, tout de suite ou faut-il que j'attende ? Si je repasse au 6 mm, j'ai affreusement peur que de retirer le 8 mm que j'ai actuellement blesse encore plus le canal qui a déjà bien morflé je crois.

Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses et joyeux Noël !
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 29 Décembre 2016 à 17:46:33
    Bonjour !
    Alors oui dans l'idéal au vu du petit traumatisme du lobe dû au pas de vis du bijou, je te conseille de repasser en 6mm le temps que le monsieur se résorbe un peu et qu'il dégonfle :)

    Dès que tu vois que tout va bien, passe ton expander de 8mm et essaie de le garder au moins 3/4 jours le temps que le trou se fasse, dépasser ce petit laps de temps, essaie de passer ton tunnel (toujours en lubrifiant bien sur) :)

    En espérant avoir répondu à toutes tes questions :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: