Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Conseils, soins, pour rattraper un lobe mal stretché

Démarré par Alpha , 26 Février 2015 à 21:47:30
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Bonjour,

Je poste ici car j'aimerais une bonne fois pour toutes avoir des réponses a mes questions concernant mon lobe que je stretche depuis longtemps. Je suis en 16mm et j'ai fais beaucoup de conneries en êtant pressée d'élargir... Donc j'ai déjà du repartir a zéro, j'y ai passé du temps mais pas assez visiblement.

Je crois que mon lobe est déformé, a force de stretcher de la mauvaise manière, il est boursoufflé, lymphe, sent mauvais de temps en temps, et me fait des ganglions. J'ai stretché de toutes les manières possibles sauf de la bonne... Spirales, silicone... J'achetais sur crazy factory mais on a  évidement fini par me dire de ne pas le faire.

Aujourd'hui mon but est d'avoir un lobe propre.

Alors mes questions sont :
Déjà le dermal punch est t'il une solution?
Ensuite
Quelle méthode pour bien stretcher?
Quelles huiles essentielles et pour quel type de peau?
Quelles matières sont les plus favorables pour un lobe sensibilisé?
Quel antibactérien et quelle creme pour une bonne cica?
Sur quel site acheter sans avoir peur de la qualité du plug?
Quels gestes a adopter pour un lobe en bon état ?

Y a t'il moyen de rattraper un lobe "déformé" (si déformation il y a)? Et qu'entendez vous par déformation, vous?

S'il y a des points primordiaux que vous pensez nécessaire de préciser, allez y, j'essaye de rattraper mes bêtises car je n'ai pas envie d'avoir un lobe pourri tte ma vie...

Merci à ceux qui répondront à mes questions!
Bonne soirée a vous
Alpha
    Karma: +5/-0
    'Body Pierceuse'
    Bonjour Alpha.

    Aurai-tu une photo de ton lobe ? Ce serai plus facile pour nous de te répondre.

    Déjà le dermal punch est t'il une solution ?
    Pas forcément, le punch enlève une carotte de peau, donc impossible pour toi de retrouver un lobe "normal" si dans 10 ans tu souhaites enlever tes stretch. Pareil pour du stretch si tu compte monter dans de grandes tailles, mais ton lobe a plus de chance de se rétracter au fur et a mesure du temps que si tu punché ou cuté

    Quelle méthode pour bien stretcher ?
    Le top du top est de monter 1mm tous les mois, bien sur en écoutant ton corps, si tu sent qu'au bout d'un mois c'est toujours sensible tu attends :)

    Quelles huiles essentielles et pour quel type de peau ?
    Nous conseillons l'huile de jojoba qui est super pour garder l’élasticité de la peau, elle est calmante et aide à la cicatrisation. Tu peux autant t'en servir pour stretcher que pour l'entretien de tes lobes :)

    Quelles matières sont les plus favorables pour un lobe sensibilisé ?
    Favorises l'acier chirurgical.

    Quel antibactérien et quelle crème pour une bonne cica?
    Pas forcément besoin d’antibactérien ni de crème, un bon nettoyage avec savon au PH neutre et du sérum physiologique surfit amplement.

    Sur quel site acheter sans avoir peur de la qualité du plug ?
    Sur notre Store --> http://store.artecorpus.fr/

    Quels gestes à adopter pour un lobe en bon état ?
    Ne montes pas trop vite en taille pour éviter les blow-out et les micros-lésions, écoutes ton corps, ne soit pas trop pressée et tout se passera bien :)

    Y a t'il moyen de rattraper un lobe "déformé" (si déformation il y a)? Et qu'entendez vous par déformation, vous ?
    Sans photo, c'est assez compliquer de te répondre.

    N'hésites pas si tu as d'autres questions.
      Karma: +3/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 28 Février 2015 à 09:01:03
      Bonjour, merci pour toutes ces réponses !
      Voici une photo de mon lobe.
      http://www.casimages.com/i/150228085451456380.jpg
      http://www.casimages.com/i/150228085453998706.jpg

      ...
      Édit: c'est pas beau hein?
      Pourtant là ça ne me fait pas mal, ça gratte juste un peu. J'ai commandé l'huile de jojoba!
        Karma: +5/-0
        'Body Pierceuse'
        Effectivement tu as une petit inflammation, rien de bien grave. Repasses sur un bijou en acier, nettoies bien avec ton savon PH neutre, rinces au sérum physio et mets de l'huile de jojoba.
        Évites au maximum de le toucher, uniquement quand tu fais tes soins, et tout devrai rentrer dans l'ordre.

        N'hésites pas a revenir vers nous si besoin :)
          Karma: +3/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 03 Mars 2015 à 19:20:12
          Donc rien de grave? Pas de déformation, pas de blowout? Je pensais pourtant... Merci bcp pour tes réponses !
          Bonne soirée !
            Karma: +5/-0
            'Body Pierceuse'
            Pour te dire si tu as un blow-out il faudrait une photo sans plug, de devant et derrière si tu peux :)
            Mais ca ne m'a pas l'air bien grave =)
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: