Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Cut des lobes : problème

Démarré par KayaTL , 12 Décembre 2016 à 01:42:21
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 12 Décembre 2016 à 01:42:21
Salut !
Je me suis fait cut les lobes il y a 2 semaines (passage de 3 à 12mm), tout se passait bien jusqu'a présent jusqu'à ce que je remarque que mon lobe passe légèrement au dessus du bijoux... Je ne sais pas trop comment remédier à ça, est-il possible qu'il s'agisse d'un blow out ?
Merci d'avance !Cut des lobes : problème  - Forum Tatouage et Piercing
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 12 Décembre 2016 à 14:33:28
    Hello !
    C'est possible que se soit un Blow Out, tu met quoi actuellement dessus comme soin ?
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 14 Décembre 2016 à 02:05:22
      Uniquement du serum phy
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 14 Décembre 2016 à 11:19:59
        Met un peu de bétadine jaune dessus le soir avant de te coucher, tu le laisse sécher toute la nuit et ça devrait aller, fait ça pendant une petite semaine :)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +9/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 15 Décembre 2016 à 03:50:30
          On m'a toujours dit de ne jamais utiliser d'antiseptique sur un piercing non infecté, mais la betadine en est un non ? Du coup je ne comprends plus rien :/
            Karma: +104/-0
            Arte Corpus Crew
            'Body Pierceuse'
            Message 15 Décembre 2016 à 10:33:45
            Bah après les soins varient selon les perceurs mais dans l'idéal, la première semaine c'est bien d'utiliser un antiseptique au moins pour désinfecter même sans infection, il ne faut pas oublier que c'est une plaie ouverte ...

            Par exemple si tu tombe par terre que tu te coupe le doigt ou même te faire griffer par un chat etc... tu ne vas pas mettre d'antiseptique pour désinfecter ?

            La bétadine jaune c'est surtout pour assécher et faire diminuer ton blow out même voir le supprimer :)
            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: