Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Débuter les stretch

Démarré par alicedvst1 , 18 Septembre 2016 à 17:58:40
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 18 Septembre 2016 à 17:58:40
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais quelques petites questions  icon_biggrin
Alors voila, cela faisait deux ans que je voulais un petit écarteur à l'oreille droite et enfin mes parents ont acceptés j'ai donc commencé jeudi, je suis passé du 1.2mm à du 1.6mm avec un expender, malgré que ça soit tout petit je suis déjà super contente, car ça faisait 2 ans que je voulais commencer!  general_kiff
Je me suis bien renseigné sur les soins etc mais j'aurais encore quelques petites questions  icon_biggrin
Tout d'abord est ce que dans une semaine je pourrais changer mon expender de 1.6mm pour mettre un plug en 1.6 mm ? Car je trouve ça quand même un peu plus jolie et plus pratique ? :)
Pour passer de 1.6mm à 2mm certains disent qu'il faut attendre 1 mois, d'autre moins qu'en pensez vous ? Dois-je vraiment attendre 1 mois entier ou alors essayé de passer le 2mm avant les 1 mois ? En sachant que mon 1.6mm est passé nickel et que je désinfecte vraiment tout les jours et que j'hydrate bien avec de l'huile de jojoba :)
Et enfin, pour l'instant on m'a dit ne pas enlever mon expender pour désinfecter et donc de désinfecter autour etc, quand est ce que je devrais l'enlever pour le nettoyer et vraiment bien nettoyer mon lobe ?  icon_biggrin
Désolé pour ce pavet aha et merci à ceux qui y répondront
Bonne fin de journée  icon_biggrin
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 19 Septembre 2016 à 16:15:39
    Bonjour Alice ! :)

    1) Si tu veux changer ton expender de 1.6mm pour un plugs, c'est préférable d'attendre bien 2 semaines, c'est plus conseillé ;)

    2) Le palier pour agrandir de 1mm par 1mm, c'est important de respecter les 1mm par mois, pas plus pas moins et de 6mm à 8mm c'est 2 mois d'attente :)

    3) Tu peux l'enlever une fois par semaine pour le nettoyer si tu veux :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +3/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 19 Septembre 2016 à 19:23:09
      Bonjour, tout d'abord merci de ta réponse ! :)

      D'accord merci beaucoup, je le changerais quand j'aurais atteint les deux semaines et j'attendrais pour passer à 2mm mais du coup je peux attendre un peu moins d'1 mois (3semaines par exemple) pour passer à 2mm ou alors j'attends quand même 1 mois ? :)
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 20 Septembre 2016 à 16:17:40
        Si tu veux passer au 2mm, oui 3 semaines c'est bon t'inquiète pas :)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +3/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 20 Septembre 2016 à 19:26:29
          D'accord merci beaucoup, je vais attendre u moins 3 semaines alors, et jeudi ça fera une semaine que je l'ai je désinfecte bien autour matin et soir, je pourrais l'enlever jeudi pour mieux nettoyer ? Et jeudi pas la mais celui de la semaine prochaine je pourrais mettre un petit plug à la place ?  icon_biggrin
            Karma: +104/-0
            Arte Corpus Crew
            'Body Pierceuse'
            Message 21 Septembre 2016 à 11:08:07
            Oui je pense que à partir de Jeudi tu pourras l'enlever :)
            Et oui pas de soucis ! :)
            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
              Karma: +3/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 21 Septembre 2016 à 14:34:45
              D'accord merci beaucoup pour toutes tes réponses :)
              Bonne journée!  icon_biggrin
                Karma: +3/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 25 Septembre 2016 à 11:44:51
                Coucou, je reviens pour vous poser une petite question :)
                Je sais qu'il est vraiment bien de laisser 1 mois entre chaque mm, mais la je suis en 1.6 depuis plus d'une semaine, mon lobe est bien, ne me fait pas mal je peux enlever mon expender sans soucis, est ce que je peux tenter de passer le 2mm sous la douche ou vraiment je dois attendre ?
                  Karma: +104/-0
                  Arte Corpus Crew
                  'Body Pierceuse'
                  Message 26 Septembre 2016 à 14:31:24
                  Hello
                  Je te conseille quand même d'attendre c'est le plus judicieux :)
                  Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                    Karma: +3/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 29 Septembre 2016 à 19:04:22
                    Coucou, merci de ta réponse :)
                    D'accord je vais attendre encore alors, tu penses que je devrais attendra encore combien de temps pour que ça passe nickel ? Cela fait deux semaines que je suis en 1.6mm :)
                      Karma: +104/-0
                      Arte Corpus Crew
                      'Body Pierceuse'
                      Message 30 Septembre 2016 à 11:23:14
                      Encore une petite semaine et je pense que pour passer de 1.6mm à 2mm ça devrait aller :)
                      Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                        Karma: +3/-0
                        Nouveau Membre +
                        celuikiacommence
                        Message 30 Septembre 2016 à 21:40:27
                        D'accord encore merci pour ta réponse je reviendrais dans une semaine pour dire si c'est passé :)
                          Karma: +3/-0
                          Nouveau Membre +
                          celuikiacommence
                          Message 05 Octobre 2016 à 21:10:19
                          Bonsoiiir! icon_biggrin
                          Je reviens pour dire que ce n'est toujours pas passé aha même après une douche chaude, de l’huile de jojoba est de la vaseline l'expender se bloque a la moitié et impossible de le passer entièrement c'est comme si c'était un blocage et que c'était impossible d'agrandir, je me dis que ça fait seulement 3 semaines demain mais quand même j'aurais bien aimé que ça passe, mais je ne force pas j'écoute mon lobe qui n'est pas décidé à passer ce petit 1.6mm, je l'ai passé la moitié samedi soir dernier et j'ai dormis avec mais le lendemain impossible de le remettre entièrement ça me faisais mal j'ai donc enlevé et remis mon 1.6mm je n'ai pas envie de faire de bêtises, pensez vous qu'il passera bientôt ? Avez vous eu des difficultés vous aussi pour passer ce petit palier de 1.6mm à 2mm ?
                            Karma: +3/-0
                            Nouveau Membre +
                            celuikiacommence
                            Message 10 Octobre 2016 à 18:13:33
                            Coucou, je reviens pour vous dire que mon 2mm est passé hier soir, j'ai mis de l'huile de jojoba avec de la vaseline et ça à été, la je n'ai pas du tout mal à part quand je touche un peu pour désinfecter :)
                              Karma: +3/-0
                              Nouveau Membre +
                              celuikiacommence
                              Message 14 Octobre 2016 à 21:22:37
                              Coucou, j'avais une petite question j'ai passé mon expender 2mm dimanche dernier, quand est ce que je pourrais l'enlever pour mettre un tunnel de la même taille ?
                              Et une autre petite question j'hésite à faire un blog consacré aux stretch, à comment faire etc, ainsi que mettre des photos, et pouvoir en parler avec ceux qui aime vraiment ça, pensez vous que ça pourrez ''marcher'', enfin que du monde serait intéressé ? :)
                              Bonne soirée :)
                                Karma: +104/-0
                                Arte Corpus Crew
                                'Body Pierceuse'
                                Message 17 Octobre 2016 à 14:24:57
                                Il faut que tu attendes bien 2 semaines je pense avant de pouvoir mettre ton tunnel, histoire que ton trou se fasse bien :)

                                Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                                  Karma: +3/-0
                                  Nouveau Membre +
                                  celuikiacommence
                                  Message 19 Octobre 2016 à 18:31:35
                                  D'accord merci beaucoup :)
                                  J'hésite encore entre m'arrêter à 6mm ou à 8mm, si jamais quelqu'un est stretché en 6 et une autre personne en 8 n'hésitez pas a me mettre des photos. :)
                                    Karma: +3/-0
                                    Nouveau Membre +
                                    celuikiacommence
                                    Message 01 Novembre 2016 à 19:59:21
                                    Bonjour, cela fait 3 semaines et 2 jours exactement que je suis en 2mm est ce que je peux essayer de passer mon 2.5mm ? Ou alors j'attends encore ? :)
                                      Karma: +104/-0
                                      Arte Corpus Crew
                                      'Body Pierceuse'
                                      Message 02 Novembre 2016 à 12:32:52
                                      Bonjour, si tu n'as plus aucune douleur ou autre je pense que tu peux essayer de passer ton 2.5mm :)
                                      Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                                        Karma: +3/-0
                                        Nouveau Membre +
                                        celuikiacommence
                                        Message 06 Novembre 2016 à 14:30:15
                                        Salut
                                        Ca fait aujourd'hui 1 mois que j'ai mon 2mm donc j'ai essayé de passer mon 2.5mm c'est pratiquement impossible il n'est même pas à la moitié, j'ai essayé sous la douche, avec de la vaseline, de l'huile de jojoba mais rien en fonctionne avez vous d'autres ''astuces'' ?
                                          Karma: +104/-0
                                          Arte Corpus Crew
                                          'Body Pierceuse'
                                          Message 08 Novembre 2016 à 15:06:31
                                          Honnêtement je n'ai pas d'autres astuces, je pense que tu as un peu peur de forcer et d'appuyer, il faut vraiment y aller d'un coup avec le taper et en général ça passe, si tu y vas tout doucement tu y arriveras jamais, à partir du moment où tu sens une résistance, n'hésite pas à prendre une grande respiration et à pousser et ça devrait passer tout seul je pense :)
                                          Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                                            Pages: 1
                                            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                            Aller à: