Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Déchirure, et après?

Démarré par purpleed_wonderland , 06 Novembre 2013 à 18:14:41
Pages: 1
Karma: +17/-0
Nouveau Membre +
Message 06 Novembre 2013 à 18:14:41
Bon, alors voilà : depuis un peu plus d'un an je stretch mon lobe gauche, et je suis arrivée récemment à 14mm, grâce à une spirale en os. Après ça, mon copain m'a fait une corne (un expander) en ébène, que j'ai immédiatement mise avec des élastiques. Tout allait bien, jusqu'au jour où j'ai décidé de mettre un plug en plastoque de 14 mm. Je me suis alors rendue compte que la corne m'avait "déstretchée", son diamètre doit être 12,5/13 mm. J'ai donc repris la spirale, je suis remontée et, sous la douche et avec un peu de lubrifiant, j'ai mis le plug. En l'enlevant récemment, je me suis rendue compte que j'vais fait un blow out. J'ai immédiatement remis la corne en ébène, et ai désinfecté tous les jours. Je continue aujourd'hui, et ça va mieux, l'infection a disparu  icon_biggrin
Sachant tout ça, quelle taille de matériel me conseillez-vous? 12mm ou 14mm? Et si je veux pouvoir mettre du matos à 14, serait-ce intéressant de stretcher jusqu'à 16 pour redescendre à 14 sans blow out? Et enfin, si je veux agrandir, je peux ou c'est peu conseillé?

Merci d'avance!

Je tiens à préciser que mon infection n'a pas permis l'installation d'un écosystème verdâtre dans mon oreille : le trou était bien rouge, et des trucs séchés (pu, sang) étaient sur les bords. J'ai tout nettoyé, et aujourd'hui, plus mal du tout, plus de pertes, oreille soignée!

Edit modo: Attention au double post, utilise la fonction modifier pour corriger ton post, merci
Bodmods : Pas encore tatouée : limite des 18 ans n'est pas franchie! :( Mais déjà des projets : un bras intégral + quelques uns par ci par là. Par contre : un hélix gauche à 1.2 mais avec projet de stretch + deux écarteurs au lobe gauche : un à 14mm, l'autre en cours, mais je pense m'arrêter à 5mm :)
    Pages: 1
    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
    Aller à: