Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


DERMAL PUNCH LOBES

Démarré par loafslide , 28 Mai 2014 à 11:53:32
Pages: 1
Karma: +11/-0
Nouveau Membre +
Message 28 Mai 2014 à 11:53:32

Bonjour,

Dans un autre post, je faisais part de mon envie d'avoir de gros stretchs aux lobes assez rapidement.
Je sais que je n'ai pas de patience...  general_rigole Ma femme me le répète assez !!!

Donc je suis venu sur le forum piercing où on m'a conseillé de me faire percer les lobes directement en 5mm et de stretcher ensuite 1mm par mois. Ce qui m'intéresse particulièrement !  icon_cool

Mais hier, ma belle-fille (qui s'y connaît un peu en piercing, contrairement à moi qui ne suis pas percé) me parle du "dermal punch" en me disant que cela irait encore plus vite.

J'ai fait quelques recherches sur le net mais je ne comprends pas quelles sont les différences. Pourrai-je avoir immédiatement des tunnels de plus gros diamètre dans mes lobes, c'est-à-dire directement supérieurs à 5mm ?

Merci d'éclairer ma lanterne.  special_Help
    Karma: +7/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 28 Mai 2014 à 13:16:48
    Bonjour !

    Alors oui tu pourrais avoir de plus gros stretchs mais le "hic" avec cette méthode c'est que comme la méthode avec le scalpel on te retire un bout de lobe, ce qui est donc irréversible contrairement à la méthode avec taper où jusqu'à une certaine taille (qui varie selon les personnes) ton lobe peut se reboucher comme au début grâce à l'élasticité naturelle de ta peau :)
    Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
      Karma: +20/-0
      'Body Piercer'
      Message 30 Mai 2014 à 11:27:59
      Il existe trois méthodes, la première, celle qu'on propose au shop, est de piercer a l'aiguille en gros diamètre (5mm) et stretcher progressivement apres. Ca laisse une trace le jour ou tu le retires mais minime.

      L'autre est au scalpel, on ne retire pas de peau, on crée une entaille de 5 a 10mm pour placer le bijou, selon la taille ça se referme plus ou moins et laisse une trace.

      La dernière, le punch.  Pour un cartilage c'est super, pour les lobes c'est naze, tu retires de la peau qui sera très utile après pour stretcher et ne reviendra pas du tout en place après, du coup c'est vraiment tres moyen...
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: