Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Douleurs, normal or not?

Démarré par Skryllex , 18 Avril 2015 à 17:39:00
Pages: 1
Karma: +15/-0
Nouveau Membre +
Message 18 Avril 2015 à 17:39:00
Bonjour, je suis en 10mm depuis un peu plus d'un an, il y a 1mois, j'ai passer du 12mm à mon lobe droit, hier j'ai passer le 14mm et j'ai placé le 12mm sur mon lobe gauche.

Mais voilà, j'ai beau bien faire (enfin, j'espère.) , j'ai toujours eût le même problèmes, je stretch sous la douche chaude, je nettoie savon ph neutre, huile de Jojoba et je stretch, jusque là normal, sauf que depuis mes tout début, les premiers jours du stretch, mon oreille gonfle un peu, devient légèrement rouge/violette (je marque vite donc sa doit être lié quand même?) et me fait plus ou moins mal, plus souvent l'oreille droite (moins élastique que la gauche je trouve).
Sa fait 1ans que j'ai pas stretché mes lobes et du coup, je me souvient plus si la douleur est la même ou non? Je suis un peu parano donc bon, même si je voit bien qu'il n'y à pas de grosseurs étrange et que mon oreille fini par dégonfler, j'ai besoin d'être rassurée si c'est normal, que ça arrive à certain ou non? Et si c'est pas normal et bien j'attend vos conseils ^^

Quoi qu'il en soit, malgré mes oreilles gonfler de mon 2mm à 10mm, j'avais des lobes bien stretché, sans blow out, régulièrement hydraté etc... Donc j'espère vraiment que mes 20mm le serons aussi quoi ^^

Enfin merci d'avance et puis si c'est pas clair, que vous voulez voir comment c'est gonflé ou autres je peut faire des photos.
    Karma: +5/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 06 Mai 2015 à 10:43:17
    Bonjour,
    C'est normal que ton lobe gonfle et soit rouge, pas de panique :) Il y a souvent un coté un moins élastique que l'autre.
    Tu procèdes très bien, hydrate souvent tes petits lobes comme tu fais, et patiente bien entre chaque stretch.
      Karma: +15/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 06 Mai 2015 à 16:42:17
      Salut! Oui je stress moins, il à bien dégonfler, il est tout beau, d'ici une dizaine de jours je pourrais commencer à essayer de passer le 16 :D et si ça passe je passerais le 14 à gauche. C'est looong d'attendre x') Mais trop envie d'avoir un beau 20mm alors bon. J'essaye de restée patiente! :)
        Karma: +5/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 07 Mai 2015 à 13:07:09
        Tu as tout compris =) La patience est de rigueur pour avoir de jolis lobe bien stretchés :)
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: