Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Ecarteur lobe

Démarré par , 01 Février 2011 à 19:06:52
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 01 Février 2011 à 19:06:52
Bonjour

J'ai un problème j'ai un plug de 5mm a ma lobe gauche
j'ai du l'enlever car javais casser la fermeture donc j'ai mis un élastique pour écarteur pour qu'il tienne.
mais manque de bol sur ce plus il y avais des petite perles incruster dedans
donc je l'ai viré et j'ai remis mon écarteur
et la depuis que je l'ai remis il me gratte a m'en rendre folle de plus ma lobe gonfle et devins toute rouge au extrémité.
et j'ai beaucoup de sébum donc il sent vraiment pas bon pourtant je le lave tout les jour sous la douche avec mon savon .
donc que doit je faire l'enlever ?
    Karma: +94/-0
    Aiguille de titane
    Message 02 Février 2011 à 15:05:10
    Quelle est la matière de ton écarteur? Si tu réagis ainsi, je te conseille de porter un bijoux en matière noble: bois, corne, pyrex,...

    Personnellement, cela m'arrive quand je porte trop longtemps des plugs en plastic. Ça suinte, ça pue et ça rougie du coup je repasse mes bijoux en pyrex.

    C'est quoi la fermeture? Tu as cassé un des flares?

    Bodmods : Piercings & Tattoos
      Karma: +21/-0
      DZT
      'Body Piercer'
      Message 02 Février 2011 à 15:17:29
      J'ai vraiment eu du mal à comprendre ton message :/ j'ai cru comprendre que tu avais cassé l'anneau comprenant le pas de vis et que tu avais donc mis un join torique? Mais cette histoire de perles incrustées... O_O des précisions?

      Bref comme le dit Od les matériaux portés peuvent effectivement irriter sur le long terme ta peau, passe sur un bijoux "noble" comme dit Od et prends en soi. Tu remarqueras qu'en portant un matériaux "naturel" (os, corne,...)tu retrouveras beaucoup moins de sébum. le sérum phy est ton ami!

      Ménage-les, nettoie-les et ne triture pas.

      Ps: on dit "Un lobe" c'est au masculin ;)
        Karma: +0/-
        Invité
        celuikiacommence
        Message 02 Février 2011 à 16:27:46
        La matière et en plastique oui ...

        Mercii pour vos réponse je pense que je vais porter un écarteur en bois

        enfaite j'ai oublier de marquer que les perle sur mon plug c'était barrer lol
        dessolé mais je me suis un peut perdu en écrivant

         general_rigole
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: