Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] encore une question sur le stretch des lobes

Démarré par heio , 20 Décembre 2010 à 14:49:28
Pages: 1
Karma: +360/-0
Aiguille de titane
tout d abord désolé si cette question a déja été posée j ai cherché mais pas trouvé .....

donc j aimerais savoir s il est possible de stretcher mes lobes en ne portant des bijoux qu une partie de la journée ne pouvant les porter au travail ..... oui j ai un taf vraiment chiant donc je peux les porter environ 12h par jour  etc et je ne suis pas pressé d arriver a des gros diametres j ai tout mon temps :)

par contre je pense qu il vaut mieu partir d un piercing en 1.6 de diametre ??? a savoir qu il faudra que je me refasse piercer les oreilles de toute facon mais que j aurais au maximum droit a 1 mois de cicatrisation avant de devoir retirer les bijoux
Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
    Karma: +21/-0
    DZT
    'Body Piercer'
    Alors si tu ne peux pas les porter constamment, ça risque malheureusement d'être difficile! Pour pouvoir jouer avec l'élasticité de la peau, il faut étirer, puis laisser tel quel de manière stable, que le corps encaisse le coup, puis continuer.

    Si tu écartes pour ne porter des bijoux que quelques heures ça va se rétracter derrière, et à chaque fois que tu les repasseras il faudra re-tirer dessus.

    Tu ne pourras pas en fait jouer au mieux sur l'élasticité de la peau, et tu vas seulement user tes lobes.

    Il est jouable de ne les poter qu'une douzaine d'heure par jour, certains ne les portent que la journée et pas la nuit par exemple, mais il faut pour ça d'abord pendant une phase les garder constamment histoire que le corps "s'y fasse".

    Un avis d'Aurore?
      Karma: +13/-0
      Nouveau Membre +
      sinon, tu peux envisager de le faire faire au scalpel, mais je ne sais pas trop la procedure a suivre dans ce type d'intervention...
      un pro t'en dira bien plus, mais l'effet atteind n'est peut etre pas le même...
      Bodmods : tattoo sur le torse, le mollet droit, l'intérieurs des bras...
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        Je rejoins complètement Omaley, il m'est arrivé de perdre un tunnel une fois la nuit, et pas être capable de le remettre le lendemain matin :S

        Alors ça doit dépendre des gens, mais perso ça se rétracte très très vite chez moi.

        Et encore, quand bien même tu essaierais, je pense (mais ça n'engage que moi), qu'en petit diamètre, tout ce que tu peux faire c'est dézinguer ton canal. Autant dans les grandes tailles je comprends (par exemple les miens sont plus élastiques depuis que j'ai passé le 14, c'est bizarre), mais au tout début, ça me paraît être une bien mauvaise idée :(

        Dans la catégorie "je suis pessimiste, mais j'ai une solution", tu as les bijoux transparents (je te promets que sur les tout petits diamètres c'est invisible, sauf si tu colles ton nez dessus), ou ensuite les bijoux couleur chair (mais qui eux sont souvent en silicone, et que perso je ne recommande pas du tout pour stretcher, mais juste sur un lobe stable et en bonne santé. Genre une fois que tu as atteint ta taille définitive, tu peux les porter juste pour le taff).
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +360/-0
          Aiguille de titane
          celuikiacommence
          Message 21 Décembre 2010 à 08:03:45
          merci des conseils bon bah j attendrais snifouille
          Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
            Karma: +160/-0
            'Body Pierceuse'
            rien a rajoute d'accord avec omaley et moluskette !!!!!
              Karma: +21/-0
              DZT
              'Body Piercer'
              Pour des renseignements à propos des procédures du stretch vous avez des infos ici http://forum.artecorpus.fr/dossiers-tatouages-piercings/%28piercing%29-le-stretch-comment-ca-se-fait-ca/
                Karma: +360/-0
                Aiguille de titane
                celuikiacommence
                Message 21 Décembre 2010 à 11:27:06
                merci je l avais deja lu :)
                Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: