Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Entretien lobe

Démarré par Sbuligrum , 29 Septembre 2013 à 23:02:04
Pages: 1
Karma: +47/-0
Aiguille de bronze
Message 29 Septembre 2013 à 23:02:04
Voilà, une petite photo de mon lobe fait maison, qui a maintenant à peu près 3 ans... Et qui n'est pas trop moche, ma foi !

Ici, ici !

C'est un petit 5mm, et je n'en ai qu'un, situé sur l'oreille gauche.
Je ne veux pas monter plus haut car je ne sais pas de quoi demain sera fait, et si je souhaite un jour le retirer, il y a plus de chances qu'il reprenne sa taille initiale.
Je suis restée en taille 4mm pendant quasi 3 ans, et je suis passée à 5mm il y a une semaine. J'étais plutôt 4.5mm étant donné que je portais occasionnellement un bijou en acier chirurgical plutôt lourd.

Je suis allée voir les topics du forum, mais je crois ne pas avoir trouvé de réponse : je voulais savoir si c'est bon de le laver avec un savon basique pour un entretien quotidien (type bloc savon de Marseille) ou si je dois opter pour autre chose ? Niveau hydratation, une simple crème pour le corps est-elle suffisante ?

Merci d'avance pour vos réponses !

 
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 30 Septembre 2013 à 17:20:49
    Bonjour !
    Beh écoute sur la photo ton lobinou est nickel ! :)

    Après pour l'hydratation c'est vrai que pour ce qui est de le nettoyer, je vais conseiller un savon PH Neutre 0% style les gels intimes ou encore Cadum etc.. des savons pour peau sensible histoire de ne pas agresser trop la peau :)

    Pour ce qui est de l'hydratation sur les lobes secs je vais te conseiller l'huile de jojoba (c'est celle que nous préconisons au magasin ^^) à malaxer avec 2 à 3 fois par jour :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +47/-0
      Aiguille de bronze
      celuikiacommence
      Message 30 Septembre 2013 à 20:43:15
      Super, merci pour ces informations ! 
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 01 Octobre 2013 à 11:52:18
        De riennnn :)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: