Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Evolution bijoux acier chir or

Démarré par Baby_doll , 08 Octobre 2015 à 10:37:39
Pages: 1
Karma: +527/-0
Apôtre du Forum
Aiguille de diamant
Message 08 Octobre 2015 à 10:37:39
Good morning evrybody (lire ça avec l'accent indien, c'est plus rigolo ^^) !!!

Dites moi, j'ai besoin d'avis sur les tunnels en acier chirurgical couleur or.
Quelle est l'évolution de la couleur du bijoux avec le temps ?

Je voudrais m'en prendre mais j'ai peur que ça fasse comme les bagues en toc, que la couleur devienne rosée et que ça laisse des traces bleu/vert sur la peau.
Sachant, que je n'enlève que rarement mes bijoux pour la douche donc ils prennent l'eau :)

Si vous avez des témoignages, ce serait top top top ^^

Merci la compagnie !
Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 02 Décembre 2015 à 17:07:40
    Salut Babydoll,
    Je suis désolée personne n'a répondu !

    Alors personnellement, j'ai porté des tunnel en acier doré rose et en acier dorée, même en les portant quelques jours je n'ai jamais eu de soucis de "décoloration" donc à voir quoi, après c'est vrai que je les enlève tout les soirs aussi XD
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +527/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      celuikiacommence
      Message 03 Décembre 2015 à 10:32:47
      Pas de soucis Miki !

      Finalement je me suis lancée et j'ai acheté ceux là http://store.artecorpus.fr/plug-tunnel-acier-titane/401-eartunnel-ethnic-flower.html
      Donc on verra bien leur évolution (bon ceux là je les enlève pour dormir et donc pour la douche, enfin je les remplace par d'autres car ils sont assez imposants et je pense que je vais avoir mal à dormir dessus xD)
      Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 03 Décembre 2015 à 12:51:36
        Oh beh nickel !
        Si tu fais ça je ne vois aucuns inconvénients :)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: