Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Froid et stretch.

Démarré par D4RK , 11 Septembre 2016 à 17:17:03
Pages: 1
Karma: +203/-0
Aiguille de bronze
Message 11 Septembre 2016 à 17:17:03
Salut Ă  tous.

Bon aujourd'hui je pense que ce sera plus court que d'habitude ...   icon_biggrin

En gros j'ai une question par rapport au froid ... Tout le monde dit que l'hiver les lobes font la gueule, certains ont la peau qui s'affine et fini par nécroser ou le lobe qui se coupe en deux ... Bref.

J'aimerai savoir si ça dépend de la peau qui reste en dessous du lobe (épais, fin) ou juste de la taille du stretch ...

Par exemple un lobe de 8 MM et un de 20 MM qui ont la mĂŞme Ă©paisseur de peau autour du bijou auront-ils les mĂŞmes soucis ?
Étant donné que lui de 20 MM aura la peau beaucoup plus étirée et donc une circulation sanguine plus difficile que celui de 8 MM car c'est une plus grande taille.

Et juste les matières à éviter / ou privilégier en hiver.
J'ai toujours porté de l'acier et j'aimerai ne pas changer ça, mais j'ai lu que c'était pas top.

Merci.  general_rigole
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 13 Septembre 2016 à 15:44:11
    Salut!

    Alors effectivement, l'hiver ont tendance Ă  plus faire la gueule que pendant les autres saisons, avec le froid, la circulation sanguine etc...

    En 8mm t'en fait pas je pense que tu seras assez tranquille, j'ai un peu plus peur de mes lobes en 26mm actuellement lol mais n'hésite pas à favoriser les matières en bois, l'hiver c'est le top :) On évite tout ce qui est pierre/acier ^^
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
      Karma: +203/-0
      Aiguille de bronze
      celuikiacommence
      Message 13 Septembre 2016 à 16:11:55
      Ok ça marche lol !

      Pour le bois j'ai peur que si je le mouille, je l'abĂ®me ... C'est pour ça que je prĂ©fère opter pour de l'acrylique ou du silicone si c'est bon ?  general_rigole

      Merci Miki !
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 14 Septembre 2016 à 11:08:17
        Oui pas de soucis pour le silicone (si tu ne fais pas d'allergie à cette matière) et pour l'acrylique :)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
          Karma: +203/-0
          Aiguille de bronze
          celuikiacommence
          Message 14 Septembre 2016 à 11:47:17
          Ok super, je te remercie !  general_rigole
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: