Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


HELP!

Démarré par steph123 , 18 AoĂ»t 2013 à 04:11:30
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 18 AoĂ»t 2013 à 04:11:30
Bonjour,

   J'ai besoin de conseil question agrandissement comment avez-vous stretchĂ© au dela de 14mm? J'explique J'Ă©tait Ă  14mm il y a 1 mois depuis au moins 8 mois et j'ai dĂ©cidĂ©e de stretcher jusqu'Ă  20mm (pas d'un coup, je suis pas stupide toujours...2mm/1mois) . Il y a 1 mois j'ai agrandi avec un taper Ă  16mm et il y a quelques jours Ă  18mm avec un autre taper mais lĂ  j'ai au stretch gauche une micro-dĂ©chirure et je me tape maintenant une saletĂ© d'infection + blow out en prime   icon_cry

Je suis en procédure de guérison c'est-à-dire j'ai redescendu en 16mm avec mon taper en acrylique (parce que mon lobe est trop enflé pour mettre mon tunnel en acier chir), je lui fais des bain d'eau au sel d'epson 2 à 3 fois par jour et je nettoie mon taper au savon anti-septique. Autre conseil???

Une fois mon stretch soigner et cicatrisé j'aimerais monter tout sa à 20mm et ne plus faire de blow out et/ou infection! alors comment vous faites? Et comment soigner un blow out?

J'entend beaucoup dire que la méthode du tape c'est la meilleure pour les size de 0g et plus pour stretcher, c'est à dire enrouler de manière graduelle le plug avec du ruban médicale waterproof(donc non poreux et auquel on ne doit pas normalement réagir puisque fait pour être appliqué sur la peau) ou du teflon. Vous en dites quoi?

Désolé C'étais long Mais je remercie tous ceux qui me donnerons leur précieux conseils!

BIZZZZZZZZZZZZZZZ   ROCK ON!!!

Ps: je veux faire mon stretching moi mĂŞme pas chez le perceur.

Edit modo: Pas de double post, merci
 
Bodmods : stretch 18 mm droite et gauche, snakebite
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 19 AoĂ»t 2013 à 17:37:46
    Hello miss !
    Ça faisait combien de temps que tu étais en 16mm avant d'augmenter en 18mm ?

    Après eau chaude + savon doux (évite au maximum les savon antiseptique ça fait plus de mal qu'autre chose) et évite d'enlever ton taper pour le nettoyer, laisse le sur ton oreille normal c'est ce qu'il y a de mieux à faire si tu as une micro-déchirure ou un blow out.

    Tu as bien fait de redescendre en taille, mais attend un petit moment d'être en 16mm avant de remonter en 18mm et en suite en 20mm tu vas te destroy le lobe si tu vas trop vite ça c'est clair.

    Après en ce concerne la technique d'enrouler le plug de ruban médicale je te le conseille absolument pas, je suis pas convaincue perso.

    A la limite vaut mieux rester sur le taper ou encore les tunnels en silicone, cette technique c'est un coup à se retrouver avec le lobe nécrosé alors bon ...
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
      Karma: +3/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 19 AoĂ»t 2013 à 17:49:12
      j'étais en 16 mm depuis 3 semaines et demi(3 semaines et 6 jours)... je sais qu'il faut attendre 4 à 8 semaines mais vu que mon 16mm avait passé sans difficulté vue que j'avais rester longtemps en 14mm je me suis dis que le 18mm ne serai pas si dure...ERREUR MONUMENTALE il faut croire.

      Tu crois que je n'ai pas de danger avec le silicone? parce que je me suis justement acheter des tunnel en silicone de 18mm et de 20mm mais j'hĂ©sitais beaucoup vue les nombreuses mauvaises critiques de cette technique. J'ai tellement peur de la nĂ©crose :O  Les avis sont souvent partagĂ©s...50/50. Plusieurs disent non Ă  cause de la pression exercĂ©e et d'autre qu'ils sont rendues Ă  de grand taille et qu'il stretch comme sa depuis qu'ils sont Ă  0 ou 00g et aucun problème pas de dĂ©chirure/pas de blow out...mais est-ce qu'ils ont eue beaucoup de chance ou ceux qui se sont massacrĂ©s les lobes comme sa ont exagĂ©rer genre stretcher au semaine ou deux semaines? Je ne sais plus quoi penser general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu

      MERCI beaucoup de m'avoir rĂ©pondu depuis que je traite mon stretch au sel d'epson je n'ai plus de douleur seulement une sensibilitĂ©, moins de pus et plus de lymphe et mon blow out c'est rĂ©sorbĂ© mais pas totalement :'(   Je vais attendre au minimum 2 mois avant de recommencer Ă  stretcher.  

      PS: je ne nettoie pas mes lobes avec les savon anti-bactĂ©rien mais mes bijoux. Et oui j'enlève Ă  chaque fois mes tapers pour les nettoyer et nettoyer mes lobes...il est vrai que je dois ralentir leur cicatrisation et les irriter je n'y avais pas penser  icon_rolleyes  
      Bodmods : stretch 18 mm droite et gauche, snakebite
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 20 AoĂ»t 2013 à 14:11:18
        Alalala je sais ce que c'est de passer de 16mm à 18/19mm c'est la vrai galère !

        Mais il faut beaucoup de patience, reste en 16mm pendant au moins 2 mois, si tu as un tunnel en bois, je le préconise fortement !
        Le bois ça absorbe tout et ton blow-out va se résorber, déjà si tu as beaucoup moins mal c'est que tu es sur le chemin de la guérison.

        Après les techniques diffèrent, pour le silicone, ça dépend juste d'une chose, si tu y es allergique ou pas. :/

        Je te conseille aussi pendant ses 2 mois ou tu vas garder ton 16mm de bien les hydrater avec de la crème Junctum ou encore de l'huile de Jojoba, ça leur fera le plus grand bien :)

        Franchement si tu attends, bien 4 à 8 semaines avant de re-stretcher et que tu n'y vas pas comme une bourrine, honnêtement il n'y a pas de raison que tu te tape un blow-out ou même une nécrose de l'oreille, surtout si tu les nettoient bien au savon PH neutre il n'y a pas de raison :)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
          Karma: +3/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 20 AoĂ»t 2013 à 14:26:27
          Non je n'ai malheureusement pas de plug en bois de 16 mm seulement de l'acrylique et de l'acier chir. J'ai justement été capable' de remplacer mon taper par mon tunnel en acier mais c'est très serré à cause de l'enflure.

          Je ne crois pas y être allergique au silicone puisque j'en ai déjà porté, a nombreuse reprise et rien à signaler :)

          J'hydrate mes lobe avec de l'huile d'amande douce ou de la Biooil... Sa fais pareil tu pense?

          Je vais essayer le silicone dans 2 mois alors :)

          Merci merci merci encore je suis un peu parano avec mes lobinous j'en veux des beaux de 20 mm :D
          Bodmods : stretch 18 mm droite et gauche, snakebite
            Karma: +104/-0
            Arte Corpus Crew
            'Body Pierceuse'
            Message 20 AoĂ»t 2013 à 14:58:37
            Pas de soucis miss on est lĂ  pour te renseigner ! :)
            Et pour l'huile d'amende douce c'est nickel ça hydrate bien tout ça tout ça :)
            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
              Karma: +3/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 20 AoĂ»t 2013 à 16:37:35
              MERCI :D  Bravo de prendre un peu de temps pour nous remettre sur la bonne voie question bodmods, c'est important de savoir quoi faire question modification corporelle irrĂ©versible.
              Bodmods : stretch 18 mm droite et gauche, snakebite
                Karma: +104/-0
                Arte Corpus Crew
                'Body Pierceuse'
                Message 20 AoĂ»t 2013 à 17:12:46
                Oh beh oui ! si tu compte garder tes plugs longtemps vaut mieux que ça se passe bien ;)
                Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
                  Karma: +3/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 25 AoĂ»t 2013 à 23:09:10
                   special_Salut Je voulais te donner des nouvelles.

                  Mon lobe est désenflé quand on compare à l'autre qui est sain, légère douleur quand je le manipule trop, Huile d'amande douce 2 fois par jour (matin/soir). J'ai arrêté le nettoyage au sel d'epson je trouve sa trop dure avec mon plug.

                  Je l'ai lavĂ© avec mon savon pour la peau antibactĂ©rien (sous la douche retirĂ© le plug pour laver plug et lobe avec le savon) je sais c'est mal  general_Shame_on_you je vais aller me chercher un savon Ă  ph neutre cette fin de semaine mais la journĂ©e d'après mon blowout c'Ă©tais complètement rĂ©sorbĂ© est ce qu'il y a un lien? je sais pas mais je suis pas mal contente

                  MErci encore et bonne continuation   icon_biggrin
                  Bodmods : stretch 18 mm droite et gauche, snakebite
                    Karma: +104/-0
                    Arte Corpus Crew
                    'Body Pierceuse'
                    Message 29 AoĂ»t 2013 à 13:23:37
                    Hello, contente que tu donnes des news ! :)

                    Je ne sais pas si le fait que ton Blowout est disparu est du au savon ou pas mais en tout cas tant mieux !! :D

                    Et de rien Mam'zelle !
                    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
                      Karma: +3/-0
                      Nouveau Membre +
                      celuikiacommence
                      Message 22 Septembre 2013 à 15:33:05
                      J'ai réussi à stretcher sans difficulté mon 16 en 18mm hier soir sans difficulté.
                      J'ai ramoli mes lobes avec une dĂ©barbouillette d'eau chaude pendant 15 minutes, un peu de vaseline et hop sa passĂ© comme de rien...pas de douleur, pas d'irritation, pas d'enflure.  icon_biggrin
                      J'essaye d'hydrater matin et soir ( quand j'y pense  icon_rolleyes ) avec de l'huile d'amande douce.

                      Il faut parcontre que je t'avoue que j'ai stretché avec la technique de taping, j'ai eue aucune réaction, j'ai bien frotté mes lobes à tous les soir pour stimuler la circulation sanguine, j'agrandissais d'une couche de tape par semaine et et je changais le tape à toutes les semaines.
                      Pour augmentais de 2mm (un size) il faut 4 couches de tape médical.
                      Je sais que tu n'approuvais pas cette technique mais c'est la meilleure m/thode pour stretcher que j'ai essayee.
                       
                      Je vois mon 20 mm arriver très bientot YEAH !!!!  general_kiff
                      Bodmods : stretch 18 mm droite et gauche, snakebite
                        Karma: +104/-0
                        Arte Corpus Crew
                        'Body Pierceuse'
                        Message 27 Septembre 2013 à 11:59:36
                        Bon tant mieux pour toi :)

                        Après si tu n'as pas eu de réaction tu as bien de la chance ^^ mais je n'approuve toujours pas cette méthode pour stretcher lol

                        Bon chance pour ton 20mm ^^
                        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
                          Pages: 1
                          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                          Aller à: