Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Il fallait être majeur?

Démarré par purpleed_wonderland , 17 Novembre 2013 à 19:00:30
Pages: 1
Karma: +17/-0
Nouveau Membre +
Message 17 Novembre 2013 à 19:00:30
Bonjour!

En traînant un peu sur Internet, et surtout sur des pages où des ados donnait des conseils pour convaincre leurs parents de les laisser se stretcher (c'est mon cas, je suis à 14mm mais j'aimerais monter autant que cela ne déforme pas trop le lobe + j'ai un autre trou dans le lobe déjà stretché, que je souhaite stretch à 3/4mm, mais la Maman veut pas), je suis tombée sur plusieurs réponses disant "Je n'ai pas de vrai conseil, s'ils ne veulent pas, tu dois attendre ta majorité", attirant mon attention : OFFICIELLEMENT, il faut être majeur pour se stretcher, même avec des cornes ou des expenders?  icon_eek


Merci d'avance de la réponse, qui pourrait peut-être m'aider pour la convaincre... general_rigole
Bodmods : Pas encore tatouée : limite des 18 ans n'est pas franchie! :( Mais déjà des projets : un bras intégral + quelques uns par ci par là. Par contre : un hélix gauche à 1.2 mais avec projet de stretch + deux écarteurs au lobe gauche : un à 14mm, l'autre en cours, mais je pense m'arrêter à 5mm :)
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 18 Novembre 2013 à 17:27:48
    Hello !
    Honnêtement pas que je sache qu'il faut la majorité pour se stretcher les oreilles... après c'est sur que si tes parents n'approuvent pas + de 14mm tu peux pas vraiment te mettre entre leur décisions, donc faudra être patient...

    Disons qu'à 18ans tu seras majeur donc tu feras un peu ce que tu veux, après petit point important, il faut aussi penser à plus tard selon les métiers que tu vas faire, c'est pas sur que certains patrons acceptent (je pense que c'est de là que vient le raisonnement de tes parents peut-être)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: