Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


..inféction 8mm?

Démarré par Bentofox , 30 Avril 2015 à 09:41:05
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 30 Avril 2015 à 09:41:05
Bonjour bonjour. Petit (ou gros) problème, besoin d'aide parce que je suis en panique totale.
Ça fais 2 jours que je suis en 8mm au deux lobes. J'étais auparavant en 7mm,j'ai bien attendu un bon mois avant d'aller en 8mm. J'ai toujours stretcher correctement et je n'ai jamais eu de problèmes, jusqu'à aujourd'hui.

Voilà, une fois mes expander (acrylique) mis sans trop forcer (légère douleurs, lobe rouge, un peu gonfler ect.. Pas trop d'inquiétude), je n'ai plus rien toucher. Au moment de les nettoyer le soir, je me suis aperçue que mes lobes étaient bien gonfler, rouges, j'avais comme des palpitations aux lobes (je sentais mon poul dans mes lobes...), et ils étaient très dur/rigides. J'ai désinfecter, nettoyer au sérum phy, et je suis aller faire dodo.

Le lendemain, pareil, les mêmes sensations/douleurs. J'ai donc enlever mes expanders et regarder ce qu'il se passe (connerie?), et la, il y avait un peu de sang qui coulait, et un espèce de liquide blanc/jaunâtre a l'intérieur de mes lobes et qui avait aussi couler sur mes expanders. Il n'y avait pas d'odeurs... Je ne sais pas si c'est de la lymphe ou du pus...
Mais, par le gonflement et la rigidité de mes lobes, les palpitations et tout ça, je pense a une infection... --"

Que faire? Es-ce vraiment une infection?
Si oui, qu'es ce que je fais?

Ps: Je n'ai vraiment pas envie de rétrograder... Mais si c'est nécessaire.. J'attend une petite réponse :(

Merci ✌
    Karma: +527/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 30 Avril 2015 à 11:11:38
    Ces fameuses palpitations me rappelle quelque chose !
    Le passage en 8mm avait été assez douloureux pour moi aussi.
    Tu as du te faire du petite déchirure, si pas d'odeur, pas de pus !
    Je ne pense pas à une infection mais une réaction au stretch qui n'a pas été si facile que ça (j'ai souvent eu ça sur certaines tailles).

    Si ton 8mm est remettable, tu peux le garder, prendre soin de bien nettoyer et hydrater tes lobes à l'huile de jojoba, sans enlever le bijou, ça va passer.
    Sinon, remets du 7, en pratiquant les mêmes soins, et attend que ça aille mieux pour retenter le 8.

    Un professionnel confirmera (ou non) mes dires :)
    Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
      Karma: +3/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 30 Avril 2015 à 11:46:13
      Ahah oui c'est vraiment horrible ces palpitations xD Merci beaucoup pour ta réponse!
        Karma: +5/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 06 Mai 2015 à 10:46:52
        Je confirme ce que Baby Doll t'as dit. Tu as du te faire une micro lésios, ca arrive et ce n'est pas très grave. Soigne bien tes lobes sans enlever le bijou/expender, au savon PH neutre, serum physiologique et hydrate tes lobe avec de l'huile de jojoba
          Karma: +3/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 06 Mai 2015 à 21:44:52
          Merci o/
          Je suis restée en 8mm, je nettoie et hydrate comme il faut et ça va beaucoup mieux depuis, c'était que passager :)
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: