Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Informations infection Strech

Démarré par Nowscare , 14 Janvier 2014 à 17:32:40
Pages: 1
Karma: +11/-0
Nouveau Membre +
Message 14 Janvier 2014 à 17:32:40
Hello tout le monde !

Voilà, comme le nom de mon sujet l'indique je me pose quelques questions à propos des Strechs car je voudrais m'en faire faire.

-Est ce que les faux strechs/plugs rendent assez bien ou pas du tout, sachant que je voudrai ne mettre que des strech pleins et non des anneaux.

-Est ce qu'il est possible d'être '' sûr '' de ne pas choper d'infections, quand je dis '' sûr '' c'est à dire en étant super minutieux, soigneux, en agrandissant très lentement, très doucement ? Ou y'a t'il moyen de choper une infection sans même faire '' d'erreur ''

-Parlez moi de votre expérience si vous en avez car si je chope une infection de mon coté ça peut être +- grave selon mes antecedants médicaux mais je compte quand même aller voir mon médecin avant de passer chez le perceur !

Merci bien, bonne journée !
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Message 15 Janvier 2014 à 10:29:24
    Salut! Alors oui les faux plugs peuvent bien rendre, seulement si le trou a ton lobe n'est pas trop bas, sinon le "plug" dépasse et c'est relativement très caca.

    Pour répondre a tes autres question je dois t'expliquer la procédure d'un stretch.

    Pour stretcher convenablement il faut y aller très doucement, une taille au max par mois et sans forcer, les tissus sont juste étirés et non pas déchirés. Il faut bien sur hydrater avec de simples crèmes hydratantes ou encore de l'huile de jojoba, ça marche très bien.   Le but du jeux c'est vraiment de ne pas léser les tissus en augmentant la taille, jamais forcer.

    En bref, si on stretch convenablement il n'y a pas de risque infectieux vu qu'il n'y a pas de plaie ouverte.    Si on force et que l'on se blesse avec les rebords du plug ou que le plug passe mais que les tissus se déchirent, là et seulement là il y'a risque infectieux car la plaie se trouvera en contact avec un bijou non stérile et dans un environnement  chaud et humide, donc un milieux propice au développement microbien.

    En somme, si tu ne forces pas et si tu y vas doucement il n'y a aucun risque infectieux.   Ton médecin sera bien surement contre, peu de médecins aiment les piercings ;)
      Karma: +11/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 15 Janvier 2014 à 12:33:30
      Salut !

      Merci pour ta réponse Skin of steel !

      Avant que tu me parles de la hauteur du trou dans le lobe je n'en avais aucune idée, je le préciserai donc au perceur en disant '' pas trop bas c'est pour mettre des faux plugs et il ne faudrait pas qu'ils dépassent ''.

      Ici de toute façon je devrai attendre la cicatrisation des 2 trous avant de commencer à penser strech, je crois bien que je verrai avec le temps si les faux plugs me conviennent ou pas ( l'avantage avec les faux est qu'il ne reste pas un '' gros '' trou quand tu les enlèves et ça ça me fait bien éviter hésiter).

      J’espère ne pas avoir de problème, au niveau infection, avec mes premiers trous de boucle d'oreille en tous cas.

      Un grand merci pour ta réponse !
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: