Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


J'ai trouvé mon lobe capricieux !

Démarré par Sbuligrum , 25 Mars 2014 à 08:52:14
Pages: 1
Karma: +47/-0
Aiguille de bronze
Message 25 Mars 2014 à 08:52:14
Bonjour à tous !

J'ai tout calculé sur un calendrier pour passer les tailles le même jour, pour mes deux lobes. Alors voilà, aujourd'hui c'est le grand jour du passage de taille. Je suis donc passée en 8mm sur mon lobe gauche (taille "définitive", lol). Mais voilà, je suis en 5mm sur mon lobe droit, et j'ai eu un mal fou à stretcher le lobe ce matin en 6mm. J'ai essayé pendant une demi heure / trois quart d'heure (doucement, et en vaquant à diverses occupations), mais rien à faire. J'ai pas voulu forcer au risque de tout démolir (ou parce que c'est psychologique, et que je considère mon lobe droit comme le gros chieur). Du coup, j'ai remis mon tunnel en acier 5mm, et là, je n'ai plus "mal" du tout, même en jouant avec le bijou.
Pensez-vous que je pourrais essayer de retenter tranquillement ce soir après la journée de repos ? Faut dire, que je devais aller bosser après, alors j'ai pas voulu m'éterniser.
Je précise bien sûr que ça faisait un mois (et un mois, pas trois semaines), que j'étais en 7mm et en 5mm.


Autre question, suis-je la seule à avoir beaucoup de mal à enfiler un tunnel à pas de vis dans le prolongement du taper ? Ce matin, c'était trop la merde, il a fallu que je repasse plusieurs fois le taper car je ne réussissais pas à passer le tunnel (en fait, comme le lobe enfle un peu et que le pas de vis bloque...).

Merci

 
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Hello !
    Alors pense à bien hydrater tes lobinous surtout, avec de l'huile de jojoba ou autre huile naturel bio :) ça va détendre les tissus, après ce soir tu peux ré-essayer je ne vois pas de soucis ^^ mais vas-y doucement d'accord ?

    Après le passage de plug au taper c'est toute une habitude lol si vraiment tu n'y arrive pas va voir ton pierceur, lui te le fera :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +47/-0
      Aiguille de bronze
      celuikiacommence
      Message 26 Mars 2014 à 07:05:00
      Merci pour ta réponse ! Mais j'ai fait un troisième échec ce matin !
      Je n'ai pas forcé plus que nécessaire, ça bloque à la moitié du taper... donc quasiment à la taille où je suis actuellement. D'ailleurs, après pour retirer le taper, c'est pas évident, la peau accroche.
      Alors, je vais laisser mon lobe tranquille une semaine, le temps qu'il se remette de mes tentatives (faut dire, qu'il est légèrement sensible là).
      J'ai lu dans un précédent message qu'on peut utiliser du Jonctum en crême à appliquer avant le stretch. Est-ce que ça fonctionne bien ? Pendant combien de temps avant le stretch ? Merci !
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Oui ça fonctionne pas mal le Junctum, mais l'huile de jojoba est bien mieux pour détendre les tissus de l'oreille :)

        Beh là attend une petite semaine avant de re-stretcher je pense que c'est le mieux, histoire que ton petit lobe se résorbe ^^
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +47/-0
          Aiguille de bronze
          celuikiacommence
          Message 29 Mars 2014 à 13:05:42
          Je vais mettre toutes les chances et les précautions de mon côté. Je vais donc attendre un mois supplémentaire avant de tenter le passage en 6mm... voir plus (je me souviens par exemple, être restée pendant 1 an à peu près en taille 4-5 sur mon lobe gauche, et ne pas avoir eu de soucis particuliers pour la suite). Les trois tentatives infructueuses étaient clairement le signe que mon lobe n'est pas prêt. J'espère juste passer en 8 avant la fin de l'année, j'ai commencé à stretcher ce lobe en octobre dernier tout de même !

          Merci pour les conseils, et je vous tiendrai au courant de l'avancée 

          Petite question, en me promenant sur le forum, j'ai vu des photos de rayons entiers de plugs et tunnels colorés. C'est ce que vous avez actuellement au shop de Toulon ? Non, je demande parce que je risque d'y faire un tour cet été 
            Karma: +104/-0
            Arte Corpus Crew
            'Body Pierceuse'
            Hello !
            Tiens un petit aperçu juste ici pour les modèles de plug ! ^^
            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
              Karma: +47/-0
              Aiguille de bronze
              celuikiacommence
              Message 21 Avril 2014 à 10:53:15
              Bah merde. J'avais réussi à passer le 6mm il y a quelques jours, et puis tout allait bien, jusqu'à ce que je remarque un petit peu de sang (même pas une goutte, c'est limite du sang séché). Du coup, j'ai désinfecté, j'ai retiré le bijou et je suis revenue à la taille d'en dessous. Je suis dégoûtée d'avoir un lobe aussi relou, quoi. Bon, rebelote un mois. A ce rythme, je passe 8 dans trois ans ! Bisous bisous !
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: