Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Les effets du froid sur les lobes stretchés

Démarré par Sbuligrum , 20 Novembre 2013 à 09:36:35
Pages: 1
Karma: +47/-0
Aiguille de bronze
Message 20 Novembre 2013 à 09:36:35
Bonjour à tous !

Tout est dans le titre ! Je voulais savoir quels sont les effets du froid sur les lobes stretchés !
J'ai remarqué que depuis quelques jours, des sillons sont apparus au niveau de la fistule, comme si la peau se rétractait presque instantanément quand je retire le plug.

Notez qu'il y a quelques jours, j'ai essayé par moi même la méthode du taping pour me faire ma propre opinion (à force de lire par ci par là les pros et les cons...). C'est à partir de là également que les espèces de sillons sont apparus (en plus du froid, étant donné que j'habite à la campagne, et qu'on ne met pas de chauffage le jour lorsque nous sommes absents). Il y a donc, deux possibilités : le plug n'étant pas parfaitement lisse à cause du ruban, la fistule s'est adaptée. Ou alors, le ruban a asséché ma peau. J'ai gardé l'installation pendant 3 jours, et quand je l'ai retirée, j'ai immédiatement remis un plug standard, en ayant la ferme intention de laisser mon lobe tranquille le temps qu'il faudra pour atténuer ces légères marques (1 mois, 2 mois, 6 mois, peu importe). Je peux donc ENFIN confirmer à toutes les personnes souhaitant utiliser la méthode du taping, que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, à mon avis.

J'ai également changé le bijou pour mettre un tunnel en acrylique, car j'avais porté un plug en acrylique avec des o-rings mais je me demande si les o-rings n'ont pas asséché un peu mon lobe. Au toucher, je sens que mon lobe proche de la fistule sur le côté supérieur est sec (au toucher, ça donne l'impression d'une croûte, sauf qu'il n'y a aucune croûte).

Sinon, la fistule est de la même couleur que mon lobe (légèrement rose) et je n'ai aucune douleur. Il n'y a jamais eu de pus ni de saignement. Je pense qu'il s'agit d'un problème d'hydratation.

Qu'en pensez-vous ? Que devrais-je appliquer sur le lobe (et au niveau de la fistule) en plus de l'huile de jojoba ? L'huile de jojoba bio non diluée, seule, aurait-elle tendance à assécher la peau ?

Je sais, je suis très à cheval sur les petits détails !

D'avance merci 



    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Hello hello !

    On arrive en hiver et les ptit lobinous aiment pas ça du tout, si tu as les lobes qui sont un peu rouge/bleu/violet c'est normal, la peau est tellement fine que ça fait ce petit effet pas très joli et pas très agréable :S

    Honnêtement, l'huile de jojoba est parfaite pour l'hydratation des lobes donc je ne peux que te conseiller ça ! :) avec un bon bonnet bien chaud haha ! rien de bien grave je te rassure !^^
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +47/-0
      Aiguille de bronze
      celuikiacommence
      Message 20 Novembre 2013 à 12:34:34
      Super, merci pour cette réponse rapide !
      Oui, je suis très pointilleuse sur les détails - je focalise peut-être trop.
      Je crois que je vais pouvoir sortir mon bonnet !

      Encore merci :)
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: