Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


L'hiver ça pique

Démarré par julesix , 15 Mars 2015 à 20:33:49
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 15 Mars 2015 à 20:33:49
Bonsoir les djeuns ! J'ai besoin de votre aide les copains

Un petit post qui servira peut-être à certains d'entre nous, moi le premier. Je suis actuellement stretché en 20mm, et ce depuis quelques mois maintenant (on va dire 5-6 mois). Stretch que j'ai pris le temps d'augmenter petit à petit, sur 4 ans environ. Je ne suis pas un mec pressé dans la vie, 4 ans pour 20mm, faites le calcul !
Cependant, depuis quelques semaines, j'ai remarqué que le sang commençait à mal circuler, le lobe tend du rougeâtre au violacé. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec mon stretch en 4 ans, ou du moins, juste de minimes accidents.
Est-ce que le fait de travailler à des températures plutôt basses et de porter un bijoux en acier peut-il en être la cause ? Je bosse actuellement dans un Drive, donc hangar immense pas chauffé, et parfois je bosse sous des températures allant jusqu'à -5°. Ca caille limite plus que dehors. Le froid et l'acier chirurgical ne font pas bon ménage j'ai l'impression.
Comment puis-je calmer ce joli petit lobe tout rosé ?  general_peur <- Ouais les gars, il fait un peu cette tête j'vous assure
L'acrylique ou le bois serait-il la meilleure solution pour l'hiver ? C'est vrai que je n'ai jamais porté autre chose que de l'acier.
J'ai toujours bien soigné mon lobe, que je nettoie très régulièrement. Mais jamais utilisé d'huile ou médecine amérindiennochinoise du turfu. J'ai entendu parlé de l'huile de jojoba pour l'hydratation et l'élasticité.
Huile + massage + bijoux autre que de l'acier = Rétablissement ??

J'offre une bonne bière à celui qui perce le mystère ! 
    Karma: +7/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 16 Mars 2015 à 14:38:46
    Salut,

    Eh oui c'est l'hiver et nos stretchs apprécient pas trop le froid. Tu as en effet raison ça vient de ton bijoux en acier, j'ai eu le même problème alors j'imagine qu'avec la température avec laquelle tu travailles tes lobes doivent encore moins apprécier.
    Passes sur des bijoux en boix ou en acrylique et comme le disais aussi, appliques de l'huile de jojoba en massant et d'ici quelques jours ton lobe sera de nouveau tout beau, tout neuf :)
    Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
      Karma: +3/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 16 Mars 2015 à 20:59:57
      Merci Shell !
      Je vais d'ailleurs acheter un plug en bois et un en acrylique sur l'internet du web d'artecorpus, ils ont l'air cool de plutôt bonne qualité.
        Karma: +7/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 17 Mars 2015 à 12:50:26
        Avec plaisir :)
        Tu peux y aller les yeux fermés ils sont top ^^
        Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
          Karma: +3/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 07 Avril 2015 à 22:10:00
          Une crème à l'aloe vera peut-elle avoir la même utilité qu'une huile de jojoba ?
            Karma: +5/-0
            'Body Pierceuse'
            Message 09 Avril 2015 à 14:14:58
            L'huile de jojoba permet de garder l'elasticité de la peau, chose que l'aloe vera ne fait pas. L'aloe vera est super pour la cicatrisation, contre les coups de soleil, pour l'eczéma ...
            Sinon tu a l'huile d'avocat qui est bien aussi.
              Karma: +3/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 13 Avril 2015 à 22:54:18
              Le fait d'avoir changer de plug est déjà mieux, lobe moins violet qu'avant, pour l'huile de jojoba, j'achèterai ça demain.
              Merci
                Karma: +5/-0
                'Body Pierceuse'
                Message 14 Avril 2015 à 16:09:25
                Cool, contente que ca aille mieux, n'hésite pas si tu as besoin d'autre conseils :)
                  Karma: +3/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 16 Avril 2015 à 14:19:18
                  J'ai reçu mon plug en bois, très agréable à porter !
                    Karma: +3/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 15 Mai 2015 à 14:23:31
                    Des petites nouvelles de mon lobe pour certain qui ont ce soucis. Soyez plutôt attentif et ne fait pas comme moi, n'attendez pas plusieurs mois avant d'aller voir votre pierceur.
                    Ce sera reconstruction du lobe pour moi, sauf si évidement, je veux que ça empire et termine en nécrose.
                      Pages: 1
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: