Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Lobe 8 MM et suite ...

Démarré par D4RK , 03 Septembre 2016 à 14:50:22
Pages: 1
Karma: +203/-0
Aiguille de bronze
Message 03 Septembre 2016 à 14:50:22
Bonjour Ă  tous !  general_rigole

Je suis encore la pour poser 150 questions, faire un pavé et j'en suis assez désolé ...

Ça concerne mon lobe de 8 MM.
Suite Ă  mes anciens topic le concernant, il a enfin fini par cicatriser.
Donc maintenant plus aucune douleur quand je le manipule, plus aucune gène dans la journée, très peu de lymphe quand je l'enlève au bout de 4 jours pour nettoyer, bref ça gaz.

MAIS, et c'est la raison de ma présence,

j'ai un petit problème ... J'ai une petite boule dans le lobe, vraiment très petite, elle est indolore, quand je manipule le lobe que je fais glisser le tunnel ou quoi je sens rien du tout.

Seulement ça ma gêne de savoir que je l'ai et je crois savoir d'où elle vient même si j'en suis pas sur.
Quand je me suis blessé pendant mon stretch en voulant mettre le tunnel derrière l'expander, le tunnel avait glissé de l'intérieur vers l'extérieur (je l'avais rentré en incliné dans le lobe étant donné que j'arrivais pas a le faire glisser derrière l'expander), ce qui a comme arraché la peau.

Du coup à travers le sang, j'avais vu qu'elle était surélevée, comme une boule dans le lobe chose que j'ai maintenant ... Si c'est pas ça, je sais plus ...

Donc je voulais savoir si c'était possible de continuer à stretcher, ou peut être voir un bodmoder extreme pour puncher autour et repartir sur un canal propre ? Mais je veux en aucun cas perdre mon 8 MM et même, j'aimerai monter en 10, l'objectif depuis des années.

Voilà merci et désolé si il y a des fautes.
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 05 Septembre 2016 à 14:29:14
    Salut!

    Alors honnêtement, c'est difficile a savoir ce que tu as rééllement :/ il faudrait que je regarde, donc le mieux que je puisse te conseiller c'est d'aller voir directement un perceur, lui saura te dire ce que tu as et la cause de cette petite boule dans ton lobe, et tant ce n'est pas grand chose :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
      Karma: +203/-0
      Aiguille de bronze
      celuikiacommence
      Message 05 Septembre 2016 à 15:29:03
      Salut Miki.

      Bah oui c'est sûrement pas grand chose parce que j'ai jamais mal ou quoi que ce soit.

      Le savon, l'eau, rien ne pique ... juste parfois ça gratte un peu quand je remet le tunnel mais comme je lave au savon de marseille, lobe et bijoux sont sec donc ça glisse mal c'est sûrement ça mais sinon plus rien ensuite.

      Je le sens pas dans la journée c'est cicatrisé quoi mais cette minuscule boule rouge il me semble, veut pas partir.

      Peut ĂŞtre qu'avec le temps elle s'en ira ...

      Et sinon c'est possible de puncher autour pour un nouveau canal et passer en 10 par la mĂŞme occasion ?

      Merci  icon_biggrin
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: