Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Lobe gauche premier ecarteur

Démarré par ledisciple , 10 Janvier 2014 à 12:17:06
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 10 Janvier 2014 à 12:17:06
Bonjour voila je n'ai jamais eu de trou a l'oreille est avant hier j'ai acheter une barre pointu pour ecarteur de 1mm a 4 mm mm, je suit rentrer chez moi j'ai déja passer une aiguille que j'ai désinfecter dans mon lobe centrer bien sur ^^. Ensuite j'ai  prit une boucle d'oreille que j'ai enfoncer  dans le trou pre  fait et le moment est venu de passer la barre  seul soucis la barre commence a 1mm.
Donc j'ai forcer et j'ai enfoncer juska 4mm, je n'ai pas eu de déchirement , certe sa pique un peu mais ses la premiére foi que j'étend autant la peaux, je me suit déja fait mon piercing au teton au septum mais la  jamais aussi gros est ce qu'il y a un risque ? Cela fait donc 2 jour et ca pique toujour donc je trouve ca normal je nettoie tous les jours a la biseptine

    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 10 Janvier 2014 à 16:20:49
    Bonjour,

    Je sais pas trop quoi te dire ... déjà te percer tout seul c'est pas malin, sans du matériel stérile encore moins et de passer de rien à 4mm c'est pas franchement la meilleure chose à faire.

    Bon trop tard le mal est fait. Bien sur qu'il y a un risque, de t'être percer tout seul sans aiguille stérile, sans bijou stérile ni rien... et en suite d'être passer de rien à 4mm c'est n'importe quoi. Après le perçage, chez un pierceur ou autre, il faut attendre au moins 1 mois de cicatrisation avant de le changer avec de préférence un bijoux en titane, pour éviter quelconque allergie au nikel ou autre.

    En suite pour le stretch des oreilles, c'est 1mm par mois pas plus ou sinon dans ces cas là mieux vaut se faire percer directement en 4mm chez le pierceur. Évite la biseptine aussi. A part les nettoyer au savon doux et au sérum physiologique et hydrater tes lobes avec de l'huile de jojoba c'est tout ce que je peux te conseiller.

    De moi-même étant pierceuse, je te conseillerai fortement de l'enlever, attendre que ça cicatrise et te faire percer par une personne ayant des qualifications appropriées dans une boutique avec des réglementations d'hygiène au norme plutôt que de faire ça à la zeub à la maison.
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +3/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 11 Janvier 2014 à 12:34:03
      Hé bien pour l'instant rien de grave la barre je la nettoie toute les 2 heures ce qui me permet d'enlever la croute qui se forme autour et j'ai moin mal qu'hier je peux toucher sans soucis il est juste un peu rouge ses tous
       
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: