Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Lobe qui sent pas bien bon !!!

Démarré par Liza , 14 Février 2014 à 11:09:46
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 14 Février 2014 à 11:09:46
Yop,

Voila, je crois avoir toutes mes réponses en lisant certains sujet ce rapprochant de mon problème, mais je voudrais être sur de ces réponses avant de faire quoi que ce soit.

J'ai élargie mes lobes a 10 mm, fais dans les règles de l'art, 1mm par mois. Il sont beau légerement rouge a l’intérieur, aucune douleur, MAIS il ne sentent pas bien bon, et c'est comme si il transpirais et sa m'arrive occasionnellement, alors d’après ce que j'ai lu ce serais de la lymphe (??)

Bref je vois aussi qu'il est important de les hydrater chose que je n'ai jamais faite depuis que j'ai stretcher mes lobes ( sois 2 ans), =/  c'est peut etre la raison de cette "lymphe" ?

Alors est ce vraiment de la lymphe que j'ai?
Dois je les hydrater ?
Est ce que je ne sentirais plus jamais bon de l'oreille ???? =D

Merffi !
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 14 Février 2014 à 13:12:06
    Hello !
    Alors l'odeur au niveau des lobes dépende de l'hydratation que tu leur fait, si tu les nettoie bien, ou même des fois de la matière du bijou :/

    Alors oui il se peut que se soit de la lymphe mais rien de bien, et oui tu dois les hydrater, avec de l'huile végétale bio (comme l'huile de jojoba par exemple que tu peux trouver en parapharmacie)

    Après pour l'odeur, moi je peux te conseiller le bois, matière orga qui absorbe pas mal et qui évite pas mal les odeur comparé à l'acier ou encore l'acrylique :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +3/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 16 Février 2014 à 11:30:15
      Okay cool, j'ai des tunnels en bois j'vais changer alors et m'acheter de l'huile !!!!
      =D
       Merci Bien !
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: