Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] lobe stretché impossible pour moi ?

Démarré par slygames , 19 Octobre 2010 à 19:42:39
Pages: 1
Karma: +11/-0
Nouveau Membre +
Bonjour , voila mon problème :

Je veux absolument stretcher mes lobes à 10 mm environs (voir 12) , sauf que mes lobes on été percé quand j'étais très petite pas une bijoutière (pas cool du tout) . Et cette dernière à raté le lobe droite , c'est à dire que mon trou est très bas déjà que je n'est pas un grand lobe c'est pas terrible   .

J'aimerais savoir si il y a une solution pour boucher mon trou et le percer plus haut sachant qu'il ne se referme pas automatiquement mm sans porter de bijoux pendant des années. Mon perceur ma dit que je ne passerai peut être pas les 6 mm   .

Je compte sur vos réponses car c'est très important pour moi de trouver une solution.
Merci d'avance.  

Ps: je ne porte pas de boucle d'oreille lourde mon trou droit est comme cela depuis très longtemps.

[résolu] lobe stretché impossible pour moi ? - Forum Tatouage et Piercing

    Karma: +21/-0
    DZT
    'Body Piercer'
    Message 19 Octobre 2010 à 19:54:16
    En utilisant ce trou là, non tu dépasseras pas les 6mm. En revanche si tu "abandonnes" celui-ci et que tu te refais piercer un peu plus "en haut à gauche" (par rapport à la photo) c'est à dire en fait plus haut sur le lobe, tu pourras peut-être envisager le stretch en 10mm.

    Après si tu envisages le scalpel (ne pas s'adresser à n'importe-qui pour un tel acte!)tu pourras peut-être dépasser les 10, ou même placer du 10 en une fois.

    Bonne chance!
      Karma: +11/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 19 Octobre 2010 à 19:59:29
      Mais même si je le reperce plus haut il faudrait reboucher celui-ci pr pouvoir écarter l'autre par la suite et je ne vois pas de solution car je pense que si je fait un point chirurgicale il risque de céder
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        Message 19 Octobre 2010 à 20:08:02
        Sinon je sais qu'il y a certaines filles qui gardent leur 1er lobe intact, et qui stretchent le 2nd (à la base c'est pour pouvoir continuer à mettre des boucles d'oreilles normales). Tu pourrais peut être envisager la même chose, non?

        Du coup tu te fais percer un 2ème lobe bien au milieu comme il faut :)
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +11/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 19 Octobre 2010 à 20:25:47
          C'est vrai je n'y avais pas penser merci , j'irais voir mon perceurs bientôt je pense. Merci beaucoup à vous ;)
            Karma: +21/-0
            DZT
            'Body Piercer'
            Message 19 Octobre 2010 à 20:48:26
            c'était ma première suggestion...
              Karma: +11/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 20 Octobre 2010 à 18:32:12
              Oui c'est vrai , j'avoue j'étais pas mal ensuqué  dsl  x)
                Karma: +669/-0
                Apôtre du Forum
                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                Message 20 Octobre 2010 à 19:33:48
                Wouh sorry j'avais pas compris ça! :S
                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: