Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Lobe transversal + stretch ?

Démarré par Hræsvelg , 29 Septembre 2016 à 10:39:31
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 29 Septembre 2016 à 10:39:31
Bonjour :3

(Je suis nouvelle, soyez indulgents svp x))

Je suis actuellement en train de stretcher mes lobes (un en 3mm et l'autre 2,5mm, oui c'est tout petit, mais il faut bien en passer par là hein), avec pour projet de m'arrêter à 8mm de chaque côté, et je me demandais si on pouvait faire un lobe transversal qui traverse le stretch ? Parce que j'ai vu cette photo : https://news.bme.com/wp-content/uploads/200709011058-pix1.jpg et j'ai adoré... J'aimerais le faire sur un seul lobe et un seul stretch (sur la photo il y en a deux et je ne compte pas stretcher mon deuxième lobe), donc je voulais savoir si je pouvais le faire sans risque car mon deuxième lobe est assez rapproché (photo : http://img4.hostingpics.net/pics/24862920160929102836.gif) et aussi comment retirer les bijoux ? Et sur la photo, ça m'a tout l'air d'être de l'acier, mais comment a-t-il fait pour faire passer la barre du lobe transversal alors ? .-.

Je ne sais pas trop si c'est clair mais bon... En espérant que vous puissiez m'aider... x)
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 29 Septembre 2016 à 10:46:24
    Bonjour,
    Si tu vas jusqu'en 8mm, je pense qu'il faudra que tu enlèves ton deuxième trou pour pouvoir faire stretcher tranquillement et faire ton lobe transversal :)

    En soit c'est possible je ne vois pas de soucis mais par contre en ce qui concerne le tunnel, il va falloir que tu trouve un bijou sur mesure pour faire passer la barre à l'intérieur et honnêtement je ne sais pas du tout où tu pourrais trouver ça :/
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +8/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 29 Septembre 2016 à 10:55:51
      Justement, j'avais peur de devoir enlever le deuxième trou... Le problème c'est que je sais qu'il ne se rebouchera probablement pas, ça fait six mois que je l'ai, j'ai déjà oublié de mettre un bijou pendant plusieurs semaines et ça ne s'est pas rebouché. Pareil pour le premier trou, j'ai déjà oublié de mettre quelque chose pendant plusieurs mois et il ne s'est pas du tout rebouché. Du coup j'ai un peu peur qu'arrivée en 8mm, même si ce n'est pas très grand, mon lobe se "déchire" entre le premier trou et le deuxième :/
      Sinon, j'ai vu d'autres photos de stretch et de lobe transversal, et ça avait l'air d'être un tunnel en silicone, donc si je ne trouve pas de tunnel en acier sur mesure, je peux percer le silicone en même temps que le lobe transversal ?
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: