Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Lymphe depuis 1 mois

Démarré par xander63 , 04 Janvier 2014 à 23:23:29
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 04 Janvier 2014 à 23:23:29
bonjour,
Cela va faire 1 mois que je suis passer en 8mm.
Ma question est qu'il y a toujours de la lymphe quand j'enlève mes plug (aspect blanc gluant qui sent pas très bon icon_cry )
Je commence a m'inquiété car ça fait 1 mois qu'il y a de la lymphe ça me parait un peu long :/.
Ducoup j'enlève le tunnel essuie avec un mouchoir le lobe, j'applique de l'huile de jojoba.
J'aimerai savoir le remède pour ne plus avoir de lymphe :)

Merci d'avance et mes mielleux voeux :)
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 07 Janvier 2014 à 11:27:54
    Hello !

    Il n'y a pas vraiment de remède pour ne plus avoir de lymphe (le liquide lymphatique est un procédé de cicatrisation du corps), après ce n'est pas forcément nécessaire d'enlever à répétition tes écarteurs quand tu as une taille comme du 8mm, le mieux et de bien les nettoyer sous la douche, à l'eau chaude avec du savon PH neutre en les gardant et de les hydrater avec de l'huile de jojoba comme tu le fais :)

    Tu as quelle sorte de matière à tes oreilles ?
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +3/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 10 Janvier 2014 à 21:40:06
      d'accord je vais continuer :) je porte que de l'acrylique pour le moment. Je portai des tunnel avec des gros bords mais je suis passer sur un double flared en cary
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: