Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] matière plug/tunnel

Démarré par kifkef68 , 05 Mai 2012 à 18:29:27
Pages: 1
Karma: +40/-0
Aiguille de titane
Message 05 Mai 2012 à 18:29:27
Bon, ben tout est dans le titre.
Je me pose une question, y a-t-il des matières à éviter ou des matières plus adaptées pour les plugs ou tunnels?
Bodmods : tattoo dragon, phoenix+soleil, chatmouraï/pivoine, lotus dot/ lobes 12mm + second lobe droit 1.6 + helix gauche 1.6 + septum 1.6 + narine droite 1.2
    Karma: +69/-0
    Aiguille d'acier
    Message 06 Mai 2012 à 13:01:57
    A part les plugs en pâte fimo je vois pas quelles matières doivent être évitées...
    Bodmods : plugs 6mm, Indus, rook, Daith, Tragus, Antitragus, Labret, Nez, Langue, Teton, Nombril x3, Capuchon, Triangle, Surfaces / Tatouages : nuque, dos, épaule, reins, flanc, ventre, molets, cheville, intérieur du poignet
      Karma: +25/-0
      Aiguille de bronze
      Message 06 Mai 2012 à 13:51:21
      Le silicone c'est pas top non plus, il parait que bon nombre de gens font des réactions allergiques à ça.

      Mais sinon a priori pour le reste tu peux y aller sans soucis.

      Bon après, pour moi en tout cas il n'y a rien de mieux que l'acier ou le titane. Et pas que pour les plugs d'ailleurs.
        Karma: +40/-0
        Aiguille de titane
        celuikiacommence
        Message 06 Mai 2012 à 18:14:10
        Merci.

        Pour la pâte fimo, j'avais déjà entendu que ce n'était pas conseillé du fait du dégagement de "produit chimique".
        Bon, ben je vais très certainement rester dans le classique acier.
        Sinon pour les plugs en pierre ou bois, est ce agréable à porter?
        Bodmods : tattoo dragon, phoenix+soleil, chatmouraï/pivoine, lotus dot/ lobes 12mm + second lobe droit 1.6 + helix gauche 1.6 + septum 1.6 + narine droite 1.2
          Karma: +25/-0
          Aiguille de bronze
          Message 06 Mai 2012 à 18:44:23
          En bois c'est plus léger que l'acier, pour la pierre je sais pas jamais essayé.

          Mais ça doit sans doute rester agréable à porter.
          Je peux pas trop te dire pour ma part, je suis plus acier/titane blackline comme je l'ai dis précédemment ^^

          Le mieux c'est que tu essayes pour voir avec quoi tu es le plus à l'aise.
          Puis, si tu n'es pas stretché  en gros diamètre quelque soit le matériau, tu ne devrais pas le "sentir" dans les petites tailles ça reste assez léger.
            Karma: +69/-0
            Aiguille d'acier
            Message 06 Mai 2012 à 18:51:31
            Plus léger que l'acier, il y a aussi l'acrylique, et c'est très confortable, voilà voilà
            Bodmods : plugs 6mm, Indus, rook, Daith, Tragus, Antitragus, Labret, Nez, Langue, Teton, Nombril x3, Capuchon, Triangle, Surfaces / Tatouages : nuque, dos, épaule, reins, flanc, ventre, molets, cheville, intérieur du poignet
              Karma: +669/-0
              Apôtre du Forum
              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
              Message 06 Mai 2012 à 21:33:56
              Pour stretcher, acier chir ou titane, ça reste le plus sûr. Pas de silicone, ni aucune matière organique (bois, corne, etc...) tant que tu es dans la procédure de stretch.

              Pour le reste des conseils, tu as une fiche technique dans les dossiers piercings, et pleiiiiin de conseils dans les topics de stretch car c'est un sujet que l'on a abordé plusieurs fois.

              Tu y trouveras également les diverses expériences des gens, qui pourront s'avérer très utiles!
              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                Karma: +4/-0
                Nouveau Membre +
                Message 06 Mai 2012 à 23:32:05
                A propos de la pierre, j'ai des plugs en turquoise et en obsidienne qui sont certes plus lourds que l'acrylique mais très agréables à porter. En revanche je n'aime pas le bois qui est trop poreux (difficile à mettre/enlever), mais évidemment tout dépend des goûts.
                Bodmods : Labret centré, lobes en 8mm, smiley, nombril inversé
                  Karma: +40/-0
                  Aiguille de titane
                  celuikiacommence
                  Message 08 Mai 2012 à 11:42:19
                  merci tout le monde!
                  Bodmods : tattoo dragon, phoenix+soleil, chatmouraï/pivoine, lotus dot/ lobes 12mm + second lobe droit 1.6 + helix gauche 1.6 + septum 1.6 + narine droite 1.2
                    Karma: +20/-0
                    'Body Piercer'
                    Message 09 Mai 2012 à 11:05:57
                    Voila, pas de merdes pétrochimiques comme la fimo bien sur.  Le silicone passe pour bcp de monde mais j'ai déjà vu pas mal de réaction allergiques.
                    A éviter aussi toutes les matières poreuses comme les bois, os corne...

                    Le titane ou acier chier restent le must, bien que la pierre ne soit pas déconseillée non plus (en plus c'est lourd, ça tire, c'est pas mal pour stretcher)
                      Pages: 1
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: