Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[resolu] Mon bebe stretch droit qui se rebelle

Démarré par , 29 Janvier 2013 à 19:20:57
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Voila j'ai un souci ma corne se barre trop facilement et sa raccroche à tout (écharpe bonnet etc) rien de violant mais j'en est même perdu la corne que j'ai récupéré et remise.
Mon souci c'est que mon oreille est tout le temps sollicité ne cicatrise pas.
La, aujourd'hui j'ai senti une boule a l’intérieur du lobe et je sens que sa me lance (jusque ici j'avais pas de douleur). Je viens de nettoyer mon oreille au serum phy (sans retiré la corne)et c'est sortie rougeâtre. pourtant mon lobe de l’extérieur est impec. (je vous fait donc pas de photo)
Mon perceur ma conseillé d'attendre car il est frais de 15jours.
J'aurais bien voulu votre avis.

Mici  
    Karma: +1623/-1
    'Gr0s G33k'
    Bonjour,

    C'est tout à fait normal que tu puisses perdre ton plugs, puisque la peau n'exerce pas une pression suffisante pour retenir le bijou en cas d'accrochage.
    "La, aujourd'hui j'ai senti une boule a l’intérieur du lobe et je sens que sa me lance (jusque ici j'avais pas de douleur). Je viens de nettoyer mon oreille au serum phy (sans retiré la corne)et c'est sortie rougeâtre" ? Qu'es-ce qui sort rougeâtre ? O-O
    Je ne comprends pas quand tu dis qu'il est frais de 15 jours ?

    A vrai dire je ne comprends pas grand chose à ton problème (qui n'en ai peut être pas un).
    Ici on peut difficilement se faire une opinion des cas spécifiques, étant donné qu'on ne voit pas grand chose alors j'aurais tendance à dire de suivre les conseils de ton pierceur, qui lui voit ton lobe et peut suivre son évolution.
    Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
      Karma: +0/-
      Invité
      celuikiacommence
      Message 30 Janvier 2013 à 20:06:07
      Oui je comprends.
      Juste pour être plus précise de la lymphe avec du sang donc mélangé est sorti.
      Et mon stretch à était fait il y a 15jours.
      Désolé si je n'est pas était clair.
      En tous cas aujourd'hui cela me lance plus du tout, je n'ai pas l'impression que la boule soit encore la. Je préfère pas trituré pour le laissé se reposé un max ^^

      En tout cas merci pour la réponse.
        Karma: +1623/-1
        'Gr0s G33k'
        Message 01 Février 2013 à 12:12:59
        C'est possible que tu aies eu une petite lésion dans le lobe et qu'elle se soit vidée (d'où la lymphe et le sang). Avec du repos et du temps cela devrait vite tenter dans l'ordre :)
        Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
          Karma: +0/-
          Invité
          celuikiacommence
          Message 03 Février 2013 à 12:06:41
          Merci,
          La mon lobe est gonflé.
          Je sens des ganglions. Bref ça sens pas bon à mes yeux.(la situation)
          Je pense être infecté.  Pourtant à l’extérieur c'est nickel sauf les lymphes qui sont un peu plus colorés...
          Cela saigne toujours quand je nettoie.
          Pourtant je fais vraiment attention.
            Karma: +1623/-1
            'Gr0s G33k'
            Message 04 Février 2013 à 17:26:23
            Si tu as des ganglions ne te poses pas de questions et vas voir un professionnel que tu connais, ce n'est pas nous qui pourrons te porter secours. 9a fait bientôt une semaine que ton lobe te pose des problèmes, n'attends pas plus.
            Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
              Karma: +0/-
              Invité
              celuikiacommence
              Message 05 Février 2013 à 19:25:28
              Ouip, j'y suis passé aujourd’hui comme j'avais rdv pour mon tatouage.
              Bref on a retiré le bijou pour une barre simple. Il préfère ne pas laisser l'infection se refermé sans bijou. c'est pas la cata, mais on surveille de très prêts.
              Merci en tous cas pour tes conseilles et de ta patience!
                Karma: +0/-
                Invité
                celuikiacommence
                Message 03 Mars 2013 à 13:10:39
                coucou juste pour vous informez que après 15jours de lutte, mon stretch c'est arrangé, j'ai pu changer le bijoux pour un plus adapté mais je suis resté en 2mm pour être sur qu'il soit bien guéri.

                Merci en tout cas j'ai bien galéré, mais je sais comment géré maintenant!^^ (en espèrent que ça recommence pas trop souvent XD)
                  Pages: 1
                  0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                  Aller à: