Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Par où commencer?

Démarré par Carpette , 23 Mai 2014 à 01:59:13
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 23 Mai 2014 à 01:59:13
Bonsoir!

Et oui, par où commencer?
Voilà plusieurs mois que je pense à strecher, seulement je n'ai pour l'instant même pas le moindre trou aux oreilles.

Sans même un petit percing ou le moindre tatouage, autant dire que pour l'instant, j'y connais pas grand chose en aiguille! D'où ma présence ici sur les bons conseils d'un collègue, probablement membre.

J'ai déjà lu quelques tutus et conseils sur le forum et ailleurs mais il persiste tout de même quelques questions:

Tout d'abord, vu que mes lobes sont vierges pour l'instant, j'ai lu qu'il était possible de percer directement "gros" pour placer un écarteur sans élargir un trou de 0.8 de base. Du coup, est-ce un réel avantage ou est-ce que cela comporte des inconvénients inexistant sur un perçage normal? Et quel diamètre peut-on percer avec cette méthode? Mon but serai de partir directement sur un tunnel, que je trouve plus discret et esthétique qu'une corne ou spirale utilisées pour agrandir petit à petit, ce serait donc possible?

Ensuite, j'ai retrouvé des conseils qui revenaient souvent, du genre bien hydrater, utiliser un savon ph neutre, de l'huile de jojoba en cas de problème (ou même sans problèmes?) et démarrer par un tunnel en acier pour quel le poids puisse élargir doucement le bazar. J'en ai raté quelques uns?

Enfin, vient la question du "où"… J'ai cru comprendre qu'il y avait un shop à Toulon, une source sûre? Car pour ce qui est des perceurs/tatoueurs, certains ne sont pas vraiment recommandables ou donnent des conseils complètement absurdes (et vu mon nombre de question, et ma grande sensibilité à la douleur, autant aller au bon endort!).

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne nuit!
    Karma: +7/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 27 Mai 2014 à 19:03:25
    Bonsoir Carpette !

    Alors pour commencer tu as deux façons de stretcher:
    - au taper (en shop ou toi même à la maison au choix)
    - au scalpel (en shop uniquement et heureusement).

    La dernière consiste à te scalper (retirer) un bout de ton lobe afin d'y glisser le bijoux désiré et est donc irréversible. Tandis que l'autre on se fait de la place petit à petit tout simplement en écartant ton trou.

    Concernant ton perçage de lobe tu peux en effet te faire piercer en "gros" diamètre, en général 4 ou 5mm et donc oui te faire poser un tunnel. Tu n'as pas d'inconvénient en plus que pour un autre acte de perçage, après comme tout piercing tu peux avoir des risques comme une mauvaise cicatrisation ou au pire des cas une mauvaise infection, mais si tu fais bien tes soins ça devrait bien se passer.

    Pour le savon ph neutre et l'huile de jojoba, c'est tout bon. Quand tu stretch il faut bien hydrater tes lobes pour garder l'élasticité naturelle de la peau.

    Eh pour finir oui, on a bien un shop sur Toulon (ainsi qu'à Marseille.
    J'espère avoir répondu à toutes tes questions et surtout correctement !

    Bonne soirée.
    Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
      Karma: +3/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 03 Juin 2014 à 02:48:31
      Yep, toutes les questions ET correctement! Bien joué, carton plein o/

      J'ai pu obtenir même pu obtenir quelques précisions avec des habitués.

      Je me fais pas trop de soucis pour les infections, ma légère tendance hypocondriaque m'incite beaucoup à faire attention dans ces cas là  general_rigole

      Il ne manque plus que la paye, et vous me verrez débarquer au shop de Toulon!  icon_biggrin

      Une dernière question, pour se faire percer le matin en semaine un rdv est nécessaire? Ou se pointer directement au shop à 10h est suffisant?
        Karma: +7/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 03 Juin 2014 à 14:11:31
        Ah cool alors ! :)

        Du moment que tu en prends bien soins et ne fais pas n'importe quoi tout devrait bien se passer puis au pire des cas tu sais où se trouvent nos shops !

        Pour les piercings c'est sans rdv donc tu passes quand tu veux/peux :)
        Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
          Karma: +104/-0
          Arte Corpus Crew
          'Body Pierceuse'
          Message 04 Juin 2014 à 11:09:17
          Alors pour commencer tu as deux façons de stretcher:
          - au taper (en shop ou toi même à la maison au choix)
          - au scalpel (en shop uniquement et heureusement).

          Alors pour te donner une autre solution, le perçage en 5mm directement ! ;) qui se fait en shop aussi, nous ne pratiquons pas le scalpel des lobes dans les magasins Arte Corpus je le cautionne pas du tout, car il faut savoir que c'est irréversible :/
          Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: