Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Passage de 4 à 6 mm et lobe très gonflé

Démarré par Pikabidouuw , 20 Décembre 2015 à 21:44:11
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 20 Décembre 2015 à 21:44:11
Bonsoir,
Je viens sur ce forum pour avoir un petit peu plus d'infos car j'ai commencé à stretché mes lobes début Août il me semble. Je suis passé de 1,6 mm à 2mm puis 2,5 mm puis 3mm, puis 4mm et il y a 2 jours je suis passé en 6mm avec des expenders que l'on m'a prêté (que j'ai bien sur lavé et désinfecter auparavant), j'ai passé le bijou avec de la crème hydratante avène du côté gauche et de l'huile de coco du côté droit, j'ai bien masser, le passage a été un peu dur surtout du côté gauche. Mon lobe droit à complètement cicatrisé et n'est plus du tout enflé en revanche mon lobe gauche est gonflé et rouge (il a quand même dégonflé mais en vain..) J'ai toujours respecté les tailles et le délais pour passer à la taille supérieur alors je suis un peu inquiète surtout que c'est désagréable.. Mon lobe chauffe un petit peu. Ai-je commis une erreur dont je ne connais pas l'existence ? Est-ce une infection ? Un rejet ? Que dois je faire surtout ? Je vous remercie d'avance! Bonne soirée!
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Hello !

    Tu aurais du attendre un petit peu avant d'augmenter de deux tailles d'un coup :/ surtout quand on commence à peine à stetcher, c'est préférable d'y aller en douceur pour pas te fracasser les lobes, c'est pour ça qu'on dit bien de respecter les 1mm/ mois :/

    Si tu dois passer de deux tailles d'un coup, dans ces cas là ce sera 2 mois d'attentes etc...

    Ce n'est pas une infection de ce que tu me dis, mais une grosse inflammation, ton pauvre petit lobe a du bien avoir mal ^^" donc enlève le 6mm et repasse en 4mm le temps que ça aille mieux, évite de l'enlever au maximum.

    Lave ton lobe avec le bijou avec de l'eau chaude et du savon neutre, en suite ne lésine pas sur l'huile de coco ou de jojoba c'est bien efficace pour les "soigner" et les hydrater :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +3/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 04 Janvier 2016 à 23:20:19
      Hey!
      Merci de ta réponse Miki, effectivement je suis passé pendant les fêtes à Arte Corpus et on m'a dit que deux tailles d'un coup c'était un peu chaud..En revanche, je n'ai plus rien du tout. Mes lobes sont parfaits, ils ont dégonflés car j'ai nettoyé au maximum, je les ai hydraté ect.. Ducoup comme les 3 semaines du 6mm arrive Vendredi, est ce que je peux passer mon 8mm sans aucun soucis ou est ce que je dois tout de même attendre encore un peu ?
      Merci beaucoup pour toutes tes infos!
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Hola :)
        Je préfère quand même que tu attendes bien les deux mois de cicatrisation avant de passer ton 8mm, justement si ton oreille est nickel ce serait dommage de l'abîmer :/
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: